Psp-oss En Version 0.1 Beta

Messages recommandés

Posté(e)

cool je veux bien tester mais je prefaire etre sur avant et avoir vos avis ^^, possible de le supprimer apres pour avoir l'officiel ?

oui moi aussi voudrai savoir si c est possible de remettre l oficiel

Posté(e)

Ouai c'est claire mais moi je ne peux plus attendre lol, ca va me permetre de reutiliser ma psp, je n'y touche plus depui 3 semaines au moin !

j'espere qu'on va nous repondre vite

Posté(e)

J ai testé et on peut revenir a l officiel !

Il suffit juste de quitter le homebrew.

Voila il a l air assez bien fait,je repars le tester !

Posté(e)

Il y a differents themes inclus.

On peut changer de fond d ecrans facilement !

On dirige le curseur avec le joystick.

On peut lancer ses UMDs (le lancement est un peu lent mais ca fonctionne).

On peut naviguer dans la MS,rennommer ses fichiers,les supprimer.......

Voila pour le moment !

PS:Dans les commentaires du site http://pspupdates.qj.net/2005/12/psp-oss-v...d.html#comments, un gars a dit :GTA WORKS ON 1.5 firmware which is a great plus.VERY Nice!! OSS rulez..................je ne peux pas testé vu que je n ai pas encore GTA.......

Posté(e)

C'est un homebrew oui pas un firmware entier. Mais ca reste quelque chose d'énorme! Tu peux faire multiples choses (renommer les fichier de ta psp, os skinable...) tout en gardant quasiment toutes les fonctionnalités de la psp (lancement des autres homebrews, music, UMD, USB...). Lors d'un lancmeent d'homebrew tu n'as pas la ptit scene ou c'est ecrit Sony computer mais directement l'homebrew, c'est donc 10fois plus rapide. Et le mieux c'est que quand tu quittes ton homebrew, tu reviens direct sur le psp-oss. C'est trop fort. Avec le temps, on va pouvoir faire tout ce qui est possible de faire sous l'os de la psp, et bien plus! (browser internet, lancement des jeux necessitant la 2.0+).

Pour ce qui est de GTA, ca metonnerait fort, je ne peux po tester, j'ai po le jeu.

bonne continuation!

Posté(e)

No GTA ne fonctionne pas sur 1.5 ..regardez les commentaire plus bas :rolleyes:

oué y a un gars qui a dit qu il fonctionnait et apres il y en quelqu uns qui ont dementis !

Quelqu un a GTA (en UMD) et une 1.5 ?

Ce serait bien qu il essaye de tester !

On serait fixer !

Posté(e)

Par contre j'ai pas réussi à faire les raccourcis, il dit que y'a un exemple mais je le trouve pas..

Ils en parlent sur le site [http://psp-oss.com/]

Il faut créer un fichier .pol ou .ql content juste la location du EBOOT.pbp du fichier à désirer.

par exemple : ms0:/EBOOT.PBP

Posté(e)

C'est quand meme allucinant à chaque fois qu'il y a un topic je trouve GTA dedans......

Ca commence à gonfler maison..... :fou:

Moi je dis BRAVO pour cet homedrew qui s'annonce très prometteur...Vivement la suite... :oki:

Posté(e)

Vous connaissez une méthode qui permettrait d'installer psp-oss plus rapidement ?

Je m'explique, il pese 9 Mo en 850 Fichiers environ..... la Psp met une plombe pour mettre un seul petit fichier.... donc ce transfert de 9 Mo me prend la bagatelle de 20 min de transfert.....

Et je n'ai pas de lecteur de carte Usb

Si quelqu'un a une technique secrete des temps ancien permettant de booster cela je suis preneur (on peut toujours rever :P )

Merci

Posté(e)

Vous connaissez une méthode qui permettrait d'installer psp-oss plus rapidement ?

Je m'explique, il pese 9 Mo en 850 Fichiers environ..... la Psp met une plombe pour mettre un seul petit fichier.... donc ce transfert de 9 Mo me prend la bagatelle de 20 min de transfert.....

Et je n'ai pas de lecteur de carte Usb

Si quelqu'un a une technique secrete des temps ancien permettant de booster cela je suis preneur (on peut toujours rever :P )

Merci

Vole une PSP déjà installée ! ça c'est de la tech xD

Posté(e)

Pour une premiere version c excellent cependant quelque truc qui serait bien : avoir le niveau de batterie quand on va sur l'icone,quand on click sur start apres il y a le menu on peut choisir avec la croix directionnel mais quand on click sur quelque chose ex music il va nous mettre les albums a droite mais pour les choisir il fo reprendre le stick, et avoir une animation quand on augmente ou baisse le son comme sur le dash d'origine ou sinon a pare sa c'est excellent je trouve