tibo77 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, Voici PSP-OSS en version 0.1 Beta , il permet au psp 1.5 de changer d'os et de ne plus passer par celui de sony. Vous pourrez mettre des fonds d'ecrans, avoir un navigateur web..etc a telecharger ici: http://www.megaupload.com/?d=GH8BBDSY source: http://pspupdates.qj.net/
supergamers Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 bonjour est il possible de remettre l officiel apres
lefoufurieux Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon je vais tester aussi.......
cubeman Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 cool je veux bien tester mais je prefaire etre sur avant et avoir vos avis , possible de le supprimer apres pour avoir l'officiel ?
supergamers Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 cool je veux bien tester mais je prefaire etre sur avant et avoir vos avis , possible de le supprimer apres pour avoir l'officiel ? oui moi aussi voudrai savoir si c est possible de remettre l oficiel
Sobuga Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Qui dit beta dit bug donc le mieu c'est d'attendre les test si vous vouler pas vous retrouver emmerder a mon avis
cubeman Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ouai c'est claire mais moi je ne peux plus attendre lol, ca va me permetre de reutiliser ma psp, je n'y touche plus depui 3 semaines au moin ! j'espere qu'on va nous repondre vite
cdrw_700 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Mais ca remplace pas l'officiel..., c'est juste un homebrew comme un autre...
lefoufurieux Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 J ai testé et on peut revenir a l officiel ! Il suffit juste de quitter le homebrew. Voila il a l air assez bien fait,je repars le tester !
supergamers Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 trop bien !! c est super mais quelle est la fonction ?? lol POUVEZ VOUS ME REPONDRE MERCI
lefoufurieux Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Il y a differents themes inclus. On peut changer de fond d ecrans facilement ! On dirige le curseur avec le joystick. On peut lancer ses UMDs (le lancement est un peu lent mais ca fonctionne). On peut naviguer dans la MS,rennommer ses fichiers,les supprimer....... Voila pour le moment ! PS:Dans les commentaires du site http://pspupdates.qj.net/2005/12/psp-oss-v...d.html#comments, un gars a dit :GTA WORKS ON 1.5 firmware which is a great plus.VERY Nice!! OSS rulez..................je ne peux pas testé vu que je n ai pas encore GTA.......
cubeman Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 ouai faut ^quand même faire attention a ces commentaires, moi je avis tester apres
Barty Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est un homebrew oui pas un firmware entier. Mais ca reste quelque chose d'énorme! Tu peux faire multiples choses (renommer les fichier de ta psp, os skinable...) tout en gardant quasiment toutes les fonctionnalités de la psp (lancement des autres homebrews, music, UMD, USB...). Lors d'un lancmeent d'homebrew tu n'as pas la ptit scene ou c'est ecrit Sony computer mais directement l'homebrew, c'est donc 10fois plus rapide. Et le mieux c'est que quand tu quittes ton homebrew, tu reviens direct sur le psp-oss. C'est trop fort. Avec le temps, on va pouvoir faire tout ce qui est possible de faire sous l'os de la psp, et bien plus! (browser internet, lancement des jeux necessitant la 2.0+). Pour ce qui est de GTA, ca metonnerait fort, je ne peux po tester, j'ai po le jeu. bonne continuation!
aliasjim2000 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 No GTA ne fonctionne pas sur 1.5 ..regardez les commentaire plus bas
lefoufurieux Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 No GTA ne fonctionne pas sur 1.5 ..regardez les commentaire plus bas oué y a un gars qui a dit qu il fonctionnait et apres il y en quelqu uns qui ont dementis ! Quelqu un a GTA (en UMD) et une 1.5 ? Ce serait bien qu il essaye de tester ! On serait fixer !
cdrw_700 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Par contre j'ai pas réussi à faire les raccourcis, il dit que y'a un exemple mais je le trouve pas.. Ils en parlent sur le site [http://psp-oss.com/] Il faut créer un fichier .pol ou .ql content juste la location du EBOOT.pbp du fichier à désirer. par exemple : ms0:/EBOOT.PBP
acces Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est quand meme allucinant à chaque fois qu'il y a un topic je trouve GTA dedans...... Ca commence à gonfler maison..... Moi je dis BRAVO pour cet homedrew qui s'annonce très prometteur...Vivement la suite...
Sobuga Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Apparament il a l'air sur puisque plusieur l'on tester et n'on pas eu de probleme
cdrw_700 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ca marche niquel ! Pour les eboot cachés avec psicko portable ou sei tools, lancez l'eboot du dossier avec "nom 1".
cubeman Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 bon je me lance, j'espere que c'est pas une blague et que je vais briker mas psp lol
sheeen Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Vous connaissez une méthode qui permettrait d'installer psp-oss plus rapidement ? Je m'explique, il pese 9 Mo en 850 Fichiers environ..... la Psp met une plombe pour mettre un seul petit fichier.... donc ce transfert de 9 Mo me prend la bagatelle de 20 min de transfert..... Et je n'ai pas de lecteur de carte Usb Si quelqu'un a une technique secrete des temps ancien permettant de booster cela je suis preneur (on peut toujours rever ) Merci
Goranak Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Vous connaissez une méthode qui permettrait d'installer psp-oss plus rapidement ? Je m'explique, il pese 9 Mo en 850 Fichiers environ..... la Psp met une plombe pour mettre un seul petit fichier.... donc ce transfert de 9 Mo me prend la bagatelle de 20 min de transfert..... Et je n'ai pas de lecteur de carte Usb Si quelqu'un a une technique secrete des temps ancien permettant de booster cela je suis preneur (on peut toujours rever ) Merci Vole une PSP déjà installée ! ça c'est de la tech xD
guiguine1 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour une premiere version c excellent cependant quelque truc qui serait bien : avoir le niveau de batterie quand on va sur l'icone,quand on click sur start apres il y a le menu on peut choisir avec la croix directionnel mais quand on click sur quelque chose ex music il va nous mettre les albums a droite mais pour les choisir il fo reprendre le stick, et avoir une animation quand on augmente ou baisse le son comme sur le dash d'origine ou sinon a pare sa c'est excellent je trouve
lovemakerz Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 idem je vien de tester et c'est exeptionnel !!!!!!!!!!!!!!!! Vive le Theme mac OSX magnifique ça donne envis de creer des themes ça
Messages recommandés