e2000 Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Mon xbox tourne sous evox (exploit phoenix bios loader), mais quand je selectionne Ms Dashboard, la console redemare et reboot avec le phoenix bios loader. Je souhaiterais modifier quelques settings grace au msdash( activation du 5.1...)mais je n'arrive pas a faire booter la console sur le dash d'origine. Si quelqu'un a une solution ce n'est pas de refus.
Pitchup Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Pour cela il faut que tu edite ton fichier evox.ini a la ligne msdashboard il faut que tu ecris ou tu a mis ton ancien fichier xboxdash.xbe par ex: MSDashBoard = "c:\*********.xbe" ********.xbe=la sauvegarde du dashboard microsoft !
e2000 Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2003 merci mais le chemin est bien correct ds le ficheir evox.ini En fait le fichier xboxdash.xbe est a l'emplacement d'origine, a la racine du c:, je ne l'ai pas deplacer. A moins que la modif phoenix bios loader ecrase ce fichier et que je n'ai plus le dash dorigine a cet emplacement
Messages recommandés