promethee54 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, j'ai suivi ce tuto et je tente depuis une dizaine de jour de faire un serveur FTP avec ma xbox. Cette dernière à un exploit adoubeur V1 et fonctionne avec XBMC 07/2005 en dash principal et DD de 120 G. Je suis en dégroupé total avec Free, mais à chaque fois que je fais une tentative, j'ai une info de fire fox me disant que l'acces est refusé !! J'ai pourtant tout essayé !! Est-ce que quelqu'un pourrait édité son "filezilla server.xml" avec les modifs en lieu et place à faire, parceque je coince vraiment !! Merci d'avance de votre aide
sorcer1 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, Bah en fait il faut juste activer l'option ftp dans les paramètres de xbmc et c'est tout! D'ailldeurs par défaut c'est activé! A chaque nouvelle version de xbmc qui sort je met a jour ma xbox avec une installation dite propre et voilà ça tourne, même pas besoin d'aller dans les paramètres! A mon avis ça vient de ton install ou de ta version! @+
promethee54 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Non, j'arrive à acceder à la xbox en ftp sur mon réseau interne !! Je cherche surtout à y acceder de l'exterieur !!
sorcer1 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 ah ok! je suppose que tu es en mode routeur? si c'est le cas le seul moyen pour qu'un serveur ftp soit vu de l'exterieur c'est d'être en mode passif, or je ne crois pas que le serveur ftp de xbmc te donne cette possibilité! le seul moyen serait d'avoir un logiciel sur pc qui redirige les appels sur les ports du serveur ftp d'être redirigé vers une autresse adresse (celle de la xbox)! ça existe mais j'ai pas de nom en t^te! @+
promethee54 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 et pourtant !! regarde le tuto que j'ai posté plus haut, mais rien n'y fait !!
sorcer1 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 comment essayes tu avec firefox? tu mets bien login/mot de passe? tu as essayé avec un client ftp?
promethee54 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, oui j'ai essayé avec les 2, mais rien n'y fait !! J'ai mappé le port 21 sur mon linksys rien non plus !!
sorcer1 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 ta freebox est en mode routeur? tu as bien mappé le port sur l'adresse de ta xbox? mappe aussi le port 20!
sorcer1 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 le mieux donc pour être en mod passif c'est de modifier le fichier xml ainsi <Item name="Custom PASV Enable" type="numeric">1</Item><Item name="Custom PASV IP" type="string">adresse ip fixe de votre modem</Item><Item name="Custom PASV min port" type="numeric">2049</Item><Item name="Custom PASV max port" type="numeric">2050</Item> 2 ports suffisents pour le mode passif! il faut rediriger les ports 20, 21, 2049 et 2050 sur votre xbox dans la configuration de ton routeur! tu redémarre le routeur (s'il y a besoin) et après avoir transféré le xml sur xbmc, il faut redemarrer la xbox! normallement en allant sur www.net2ftp.com tu peux simuler une connexion depuis internet sur le serveur ftp de la xbox! voilà! P.S. Une dernière version de xbmc avec une "instalattion propre" est conseillé!
Messages recommandés