Messages recommandés

Posté(e)

Salut .. depuis les dernières versions de de xbmc même si je configure le fichier XboxMediaCenter.xml et que je mets ça

<bookmark>

<name>PC</name>

<path>smb://xbox:xbox@192.168.1.100/</path>

</bookmark>

Il me demande toujours le mot de passe pourtant qui est le même..

avez vous une idée du trouble ? je n'est rien changer sur le pc sauf les versions de xbmc

merci

Posté(e) (modifié)

Il faut que tu partages des dossiers sur ton PC avec accès à l'utilisateur "xbox"!

Par exemple si sur ton PC tu partages le dossier "photos" pour l'utilisateur "xbox" alors il faut que tu déclares dans xbmc comme ça :

<bookmark>  <name>PC</name>  <path>smb://xbox:xbox@192.168.1.100/photos</path></bookmark>

Sinon tu peux aussi partager le dossier "photos" pour "tout le monde" et dans ce cas il faudra déclarer dans xbmc :

<bookmark>  <name>PC</name>  <path>smb://192.168.1.100/photos</path></bookmark>

@+

Modifié par sorcer1
Posté(e) (modifié)

Il faut que tu partages des dossiers sur ton PC avec accès à l'utilisateur "xbox"!

Par exemple si sur ton PC tu partages le dossier "photos" pour l'utilisateur "xbox" alors il faut que tu déclares dans xbmc comme ça :

<bookmark>  <name>PC</name>  <path>smb://xbox:xbox@192.168.1.100/photos</path></bookmark>

Sinon tu peux aussi partager le dossier "photos" pour "tout le monde" et dans ce cas il faudra déclarer dans xbmc :

<bookmark>  <name>PC</name>  <path>smb://192.168.1.100/photos</path></bookmark>

@+

Oki mais pk avant que je change de version je voyais tous les partages d'un coup du pc

jai 8 Repertoire partagé sur mon pc pour le xbox avec les autorisations pour l'utilisateur xbox..

Tous fonctionnaires #1 avant que je change de version..

jai essayé les 2 dernières toujours le même problème

Présentement quand le clique sur PC il me demande l’useur et password après sé correcte, je vois, tous les partages, mais ça viens tannant à la longue..

Modifié par ac1dl0rd
Posté(e)

essayes de supprimer les partages sur pc et de les recréer avec l'utilisateur xbox, si tu met accès pour "tout lemonde" tu n'auras pas besoin de mettre de mot de passe!

peut être qu'avec une installtion propre de xbmc ça sera réglé!

@+

Posté(e)

essayes de supprimer les partages sur pc et de les recréer avec l'utilisateur xbox, si tu met accès pour "tout lemonde" tu n'auras pas besoin de mettre de mot de passe!

peut être qu'avec une installtion propre de xbmc ça sera réglé!

@+

Oki mais je ne veux pas créé des partage avec l'accès Everyone sauf que je suis sans fils ;)

mais je vais recréé les map pour voir..

jai meme formaté la xbox pis toujours la même chose

Posté(e)

Salut,

Essaie avec Sango (SXT), d'apres ce que j ai compris ce logiciel te permet de faire des partages de fichiers mais autrement qu'en samba donc tu n a pas besoin de creer un user special pour ta Xbox.

A bientot

Posté(e)

salut tu as le meme soucis que j'ai eu ... (peut etre du à ma config freebox + routeur et surtout que sur mon pc j'ai un compte utilisateur)

donc dans xbmc tu vas dans réseau - partage smb

et là tu rentre les info de ton pc :

le nom du groupe de travail auquel il appartient

l'ip

ton nom utilisateur de ton pc et le mot de passe joint...

voili voilou