petit_bill Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut a tous j'ai une petite question a vous posez ...!!!!! peut on bouter ou du moins attaquer le FTp de Box sans le cable Video ????? puce executer 2.2 lite ( bank 1 = Bios M7 Bank 2= Le dernier X2 ) merci a vous
petit_bill Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2003 ok et ou est ce que je le trouve cette version 4974 car je ne le connait pas et kan je regarde sur Xbox Scene il ne parle pas de cette version de BIOS mais il disnt que mon BIOS fonctionne sans cable Video mais si tu a une version de Bios 4974 je prend !!!!!! merci
petit_bill Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2003 ok moi j'ai le BIOS 4978.03 512K que j'ai DL sur ce meme Site donc je peut vous dire que cela ne marche pas avec ce BIOS peut ton M'aider ????
Shyn Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Essais sur irc pitet que tu risque de trouver ton bonheur........ J'avoue que c une solution peu satisfaisante mais j'en ai malheureusement pas d'autre a te proposer
splitter Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 ptit bill ca marche a partir de la version 4974 donc la 4978.03 ca marche et je peus te le certifier je le fait tout le temps ..
Shyn Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Tout pareil et ca marche aussi pour moi......
petit_bill Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2003 ba chez moi la diode du bouton eject se met a clignoter en orange et walou, je n'accede pas au FTP. ya peut etre une astuce pour activer la fonction ????
splitter Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 que l bouton clignote en orange c normal,dés que le cable video n est pas branché ca clignote mais la console boot.
petit_bill Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2003 ba merde y a un blem alors car je n'est pas acces au FTP de EVOX ???? je me suis fait un adaptateur VGA ( façon Telecommande de LA BOX ) pour que la console crois que le cable est connecter merci encore !!!!!
Messages recommandés