hillgueugueu Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut , notre chere xbox fait actuellement un bide au japon. ( en esperant que cela va changer avec la sortie de DEAD OR ALIVE 4, ou de FINAL FANTASY 11 et d autres titres car franchement le line up est decevant !!) Bcp d entre nous ont acheté cette console car les possibilités niveau hacking sont très multiples ( puces , exploits foultitude de logiciels ..) ; tout ça grace à gx-mod.com qui nous a permis de nous rendre compte de toutes les possibilités offertes. Je me demande ( et je suis sur que non ) s il existe un tel site au pays du soleil levant ? est ce que un gueux.jp n aurait pas boosté les ventes ?
TANATOS Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut , notre chere xbox fait actuellement un bide au japon. ( en esperant que cela va changer avec la sortie de DEAD OR ALIVE 4, ou de FINAL FANTASY 11 et d autres titres car franchement le line up est decevant !!) Bcp d entre nous ont acheté cette console car les possibilités niveau hacking sont très multiples ( puces , exploits foultitude de logiciels ..) ; tout ça grace à gx-mod.com qui nous a permis de nous rendre compte de toutes les possibilités offertes. Je me demande ( et je suis sur que non ) s il existe un tel site au pays du soleil levant ? est ce que un gueux.jp n aurait pas boosté les ventes ? lol boosté les vente pour 1000 voir 2000 ou un peu plus personnes ? c'est pas un site qui va faire boosté les ventes..
hillgueugueu Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 tu crois ça toi ? regarde autour de toi ( parmi ceux qui ont une xbox modé ) et demande leur ce qui les a poussé à acheter une bobox . De plus , chaque gueux a converti au moins 5 , 6 personnes autour de lui ... alors 1000 de plus , a terme ca fait un paquet a la fin ... ( sans compter tous ceux qui ont cramé leur carte mere en soudant leur premiere puce et qui s en sont racheté une ... )
Messages recommandés