Messages recommandés

Posté(e)

salut , notre chere xbox fait actuellement un bide au japon. ( en esperant que cela va changer avec la sortie de DEAD OR ALIVE 4, ou de FINAL FANTASY 11 et d autres titres car franchement le line up est decevant !!)

Bcp d entre nous ont acheté cette console car les possibilités niveau hacking sont très multiples ( puces , exploits foultitude de logiciels ..) ; tout ça grace à gx-mod.com qui nous a permis de nous rendre compte de toutes les possibilités offertes.

Je me demande ( et je suis sur que non ) s il existe un tel site au pays du soleil levant ?

est ce que un gueux.jp n aurait pas boosté les ventes ?

Posté(e)

salut , notre chere xbox fait actuellement un bide au japon. ( en esperant que cela va changer avec la sortie de DEAD OR ALIVE 4, ou de FINAL FANTASY 11 et d autres titres car franchement le line up est decevant !!)

Bcp d entre nous ont acheté cette console car les possibilités niveau hacking sont très multiples ( puces , exploits foultitude de logiciels ..) ; tout ça grace à gx-mod.com qui nous a permis de nous rendre compte de toutes les possibilités offertes.

Je me demande ( et je suis sur que non ) s il existe un tel site au pays du soleil levant ?

est ce que un gueux.jp n aurait pas boosté les ventes ?

lol boosté les vente pour 1000 voir 2000 ou un peu plus personnes ?

c'est pas un site qui va faire boosté les ventes..

Posté(e)

tu crois ça toi ?

regarde autour de toi ( parmi ceux qui ont une xbox modé ) et demande leur ce qui les a poussé à acheter une bobox .

De plus , chaque gueux a converti au moins 5 , 6 personnes autour de lui ...

alors 1000 de plus , a terme ca fait un paquet a la fin ... ( sans compter tous ceux qui ont cramé leur carte mere en soudant leur premiere puce et qui s en sont racheté une ... :ok: )