Invité gersen Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 salut voila mon probleme je grave un dvd avec plusieurs avi une dixaine je le lance sur pc tout marche impec je prend mon graveur dvd pionner 05 je le met sur la xbox il ne lis pas tout il se bloque sur le 4 derniers avi mm chose avec lecteur dvd lg je teste sur pc il marche je monte sur xbox mm probleme donc le probleme est pas du au dvd mais a un autre probleme non ? qlq un a eux deja le mm probleme et a reussis a le resoudre ? merci pour vos reponses nombreuse j espere
gorgole Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut, j'vais pas te donner de réponses mais juste te dire que j'ai le même genre de problème avec un dvd de mp3, je sélectionne un titre à lire et ça m'en lit un autre alors que sur le pc ça marche. ça peut faire avancer le truc... Moi je pense que c'est un problème de codec mais je n'ai pas de solution. Dans le même genre et plus proche de toi. J'ai un divx y a pas moyen de le lire sur le pc (ça freeze), j'ai essayé tout les utilitaires pour le defreezer rien à faire. un jour je le mets sur le DD de la xbox par ftp et là miracle aucun freeze. Bon ben voilà, t'as cru avoir une réponse et t'as d'autres questions, non, non, ne me remerci pas!!
Invité gersen Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 j ai trouve mon probleme ca venais de xbmp j ai mis nouvelle version maintenant tous est lu impec voila ca peut tj aide personne si mm probleme que moi et merci pour ta reponse
Messages recommandés