aladdin Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut à tous, J'ai lu il y a quelques temps sur un forum que les Verbatims fabriqués en Inde pouvaient poser probleme. Comme je viens d'en recevoir de nierle, je me demandais si vous aviez déja rencontré des problemes avec ce média. Pour ma part, ils ont l'air bien mais semblent se rayer facilement ( avec un tissus pour lunettes ) Sont ils bons à long terme ou dois je renvoyer ma commande ? Merci d'avance pour vos avis ^_^
Leflemar Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut Une nierle, c'est une cloche? Je ne connais pas ce therme. Sinon, par rapport à ton soucis, je n'en ai jamais entendu parler, désolé.
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut Une nierle, c'est une cloche? Je ne connais pas ce therme. Sinon, par rapport à ton soucis, je n'en ai jamais entendu parler, désolé. Nierle c'est un revendeur !! ++
Fif47 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 lol !!! nierle.com !!! çà mériterait le betisier ça !!!
aladdin Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 désolé j'aurais du ecrire nierle.com :lol:
emulator-gt Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 elle est pas mal celle la j'ai recu mon jeux cdiscount aujourd'hui ! il est bien le niveau "service apres-vente" quelqu'un a deja joue
Leflemar Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 MDR :lol: Mon excuse si j'ai le droit, c'est la fatigue En fait j'avais lu "Comme je viens de recevoir une nierle..." lol le boulet
aladdin Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) C est clair ! Bon serieux là, personne n utilise des Verbatim avec la mention " Made in India " derrière, en bas à droite ? J'aimerai etre sur de ne pas m'ettre fait avoir avec des DVD "en carton" Merci ^_^ il est bien le niveau "service apres-vente" de cdiscount Euh, il parait que leur SAV est naze, j'en connais plein qui ont recu des objets qui ne correspondaient pas du genre un pc avec une 6600 tout court au lieu d'une 6800 Gt ( faut le faire ) Voila Modifié le 23 décembre 2005 par aladdin
shogo Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 C est clair ! Bon serieux là, personne n utilise des Verbatim avec la mention " Made in India " derrière, en bas à droite ? J'aimerai etre sur de ne pas m'ettre fait avoir avec des DVD "en carton" Merci ^_^ il est bien le niveau "service apres-vente" de cdiscount Euh, il parait que leur SAV est naze, j'en connais plein qui ont recu des objets qui ne correspondaient pas du genre un pc avec une 6600 tout court au lieu d'une 6800 Gt ( faut le faire ) Voila Moi je les prends en cakebox sur le site dretschler.com, les advanced AZO en 8x certified. Made in India pour le marché européen (adresse du site verbatim europe sur le cakebox). Aucun souci pour l'instant
aladdin Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Oki merci Je viens de en graver plusieurs et ca a l air d aller C est bizarre quand meme les Verbatims des fois, à chaque commande j'ai des pays de fabrication différents ( Taiwan, Japon, Singapour et là Inde ) Pourtant ca à l air d etre les memes
TanneRVercettI Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut ! Je vais en Inde pendant les vacances de Février (2 semaines) Je pourrais trouver des DVD+R DL Verbatim à moins cher que sur le net là-bas ? Sinon, je rapporte quoi ?
deagle Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Verbatim c'est plus une marque qu'un constructeur ils prennent des medias et collent leur nom dessus les meilleurs Verbatim en DVD-R simples c'est les Taiyo Yuden "TYG03", ils sont encore meilleurs que les Ritek "G05"
Jlz Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Verbatim c'est plus une marque qu'un constructeurils prennent des medias et collent leur nom dessus les meilleurs Verbatim en DVD-R simples c'est les Taiyo Yuden "TYG03", ils sont encore meilleurs que les Ritek "G05" Taiyo c'est le force jaune ou le force bleu deja ? Ritek c'est un bon quand meme? Faut le preciser ! ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Verbatim c'est plus une marque qu'un constructeurils prennent des medias et collent leur nom dessus les meilleurs Verbatim en DVD-R simples c'est les Taiyo Yuden "TYG03", ils sont encore meilleurs que les Ritek "G05" Taiyo c'est le force jaune ou le force bleu deja ? Ritek c'est un bon quand meme? Faut le preciser ! ++ Lo , Force jaune devant et marron dérriere . Sinon pour ritek ouais c'est tres bien mais j'aimerais savoir quels marques utilise des galettes ritek ? Est ce que c'est marqué quelque part ? merci
deagle Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Traxdata utilise pas mal de Ritek 2 solutions pour savoir : - tester soi même, je sais c'est difficile - regarder sur le site de ventes les données des disques exemple : des Ritek G05 des TYG02 (presque aussi bons que des 03) par contre pour les DL je sais pas j'en ai jamais acheté
Orel91 Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Memorex utilise aussi un support Ritek
Messages recommandés