coolbrother Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut all! Je sais pas si vous avez remarqué mais il est possible de télécharger un ptit plugin sur le marché du xbox live pour pouvoir prendre en charge les baladeurs IPOD, c'est intéressant pour les possesseurs de ce ptit joujou!!
Podo182 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Lut , non je crois que l'update sert juste à lire les AAC .
odo128 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Exact ! En fait de base, le iPod est reconnu mais ne permettait de ne lire que les MP3... Alors MS à demandé gentiment à Apple de leur permetre de lire les AAC, Apple a refusé... Et c'est pour cela qu'il s'agit d'une petite boite tierce qui a développé le plug-in, mais il ne permet pas de lire les AAC DRMisé par Apple (achetés sur le site d'Apple)
coolbrother Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 merci pour ces précisions ;-) de toutes facon j'ai pas d'ipod lol, juste un Qtek S100 avec carte SD de 2G, qui est amplement suffisante lol
Messages recommandés