djudju Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut a tous, je possede un lcd-mod et un ecran lcd ea dip201-4nled (vert) le tout acheté sur ominfo....Je cherche a brancher le tout sur une duox2 mais je ne trouve rien du tout....Bref a l'aide, ce serait sympa de vot'part de m'éclairer.J'ai deja fais pas mal de recherches sans succés.... (je n'ai pas le lcd-con). D'avance merci......
djudju Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 oui j'ai vu Mais je n'ai rien trouvé concernant la duox2
sk8er Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bah il n'y à rien pour les lcd ! Il te faudras le LCD CON. Demandes les plans à Arioch76, il les avaient réalisé mais modxcite.com est hors ligne donc .... ++
Arioch_76 Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut a toi ben desolé pour le schema mais je ne l'ai plus du a des problemes personnel qui font que je n'est plus de tour.... je vais donc te faire ça comme ça : LCD EADIP >>>> LCD MOD 1 >> GND 2 >> VDD 3 >> VEE 4 >> RS 5 >> R/W 6 >> E 7 >> ....... 8 >> ....... 9 >> ....... 10 >> ...... 11 >> D4 12 >> D5 13 >> D6 14 >> D7 15 >> ...... 16 >> ...... 17 >> LEDA 18 >> LEDK par contre vu que tu as le LCD ecran vert il te faut donc mettre le petit cavalier sur G pour green , et tu n'a donc pas besoin d'utiliser la resistance fournit avec: Aprés pour la brancher sut ta console sert toi du manuel d'installation de ce site site Et voila aussi le datasheet du LCD: data Voili voilou a++
djudju Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 merci a tous pour vos réponses , passez de bonnes fêtes...
PSYCODREAMS Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Si ca peut t'aider je suis en train de faire le montage justement mais etant bien malade (sous piqures ) j'ai du mal a le finir mais dans 1 a 2 semaines ce devrai le faire. Tu peut trouver l'explications a cette adresse: ICI Je le met ajourt petit a petit mais si deja ca peut t'aider
Messages recommandés