Invité Toñio-el-gitano Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 bjrs a ts !! voila j'ai effectuer le tuto phenix ( methode sans puce) ts c bien passer mais maintenan y aurai t'il quelqun qui voudrai bien m'expliquer comment on configure son pc et flashfxp pour pouvoir accerde a son dd. une fois sa fait je c comment mettre les zic et les film ect... car on ma deja cree les repertoires ts sa merci d'avance
moloko Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 slt Toñio-el-gitano-de-la-pampa si c'est juste pour faire du transfert pc-xbox, dans flash fxp tu vas dans Sites/Site manager et la tu fais New site. La il te demande de nommer ce nouveau site, ensuite dans Ip Adress tu mets l'ip de la xbox (192.168.0.6 pour la methode phoenix je crois), ensuite en User Name et Password tu mets xbox et c'est tout pour te connecter tu cliques sur l'éclair et la tu verras l'arborescence du dd de ta xbox (a gauche par exemple) et celui de ton pc a droite (pour l'avoir tu cliques sur la derniere icone de droite)
Messages recommandés