airdee Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) C'est mon 1er post alors pour commencer bonjour à tous et bienvenue a moi!!! Je suis l'heureux possesseur d'une XBOX neuve de quelques jour et j'ai voulu tester l'installation d'un exploit. Le but etait d'installer Ndure pour valider le fait que je n'avais pas besoin de puce (contrairement à ce que mon confirme certain de mon entourage!!! et d'ailleurs je confirme que c'est vraiment tres bien foutu ) et de le désinstaller ensuite car j'envisage d'acheter un HD plus conséquent et de garder le HD d'origine comme backup avec le dash MS.... et c'est la que ca bloque... J'ai créé l'iso du CD de restauration fourni avec ndure installer, je le lance et selectionne la restauration du système. Au demmarrage, il n'y avait plus de dash mais un message m'invitant a contacter le service clientèle.J'ai pourtant bien suivi la procédure alors je ne vois pas ou j'ai commis l'erreur!!! Dommage pour moi... Je me suis alors souvenu du post qui expliquait la possibilité de réqupéré un dash avec l'option xbox live d'un jeu récent. Cependant je n'ai pas de jeu récent, juste "Fable: The Lost Chapters" qui est une réédition qui date d'oct. 2005. J'ai quand même essayé, l'installation du dash s'est faite mais au démmarage je me suis retrouvé avec un dash VIDE. C'est à dire sans les menu, juste le fond d'ecran vert! J'espere que ce n'est pas trop grave!!!! Je suppose que la seul chose a qui me reste à faire est de remettre mon HD à "neuf" avec HDMAKER. Si quelqu'un pouvait me confirmer ou alors m'aiguiller vers une autre solution ca serait sympa. J'avoue que j'ai un peu de mal a réfléchir à une heure si tardive!!! Pour info, le bonton eject n'est ni orange ni rouge, il ne clignote pas il est vert fixe. Voili voilou Merci. Modifié le 23 décembre 2005 par airdee
airdee Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Zut et encore zut, j'avais pas pensé au fait que le disque est locké!!!! :-/ Je vais etre obligé de mettre un nouveau disque dur je suppose
Nikkus Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut, Acces FTP? eeprom.bin? sauvegarde de ton C:\et de Ton E:\?? les numeros de l'euromillion de ce soir? Dis-en un poil plus
airdee Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, oui effectivement si je ne donne pas plus de details..... J'ai biensur sauvegarder mon C: E: et eeprom.bin. Heureusement!!! Par contre je n'ai plus d'acces FTP. J'ai pu installer un vieux disque dur de 8Go qui trainait (un peu bruillant mais bon... lol) avec xboxhdm. Ca marche sans prob donc ca me depanne pour le moment. Ce qu'il me reste a faire c'est de delocker le HD d'origine donc je parcours le site et le forum pour trouver la meilleur methode. Je suis en train de lire le Tutorial.txt de xboxhdm pour eviter de faire une nouvelle bétise!!! J'espere etre sur la bonne voie!!!!
airdee Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 D'ailleurs j'aurais mieux fait d'ecrire ce post dans le sous-forum disque dur...
airdee Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon et bien mon probleme est resolu. J'ai delocké le HD avec xboxhdm j'ai refait une install from scratch et je l'ai relocké et ca marche au poil!
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu ne peux pas mettre ta console comme à l'origine en utilisant le CD de restauration (qui lui, est fait pour restaurer un Ndure, pas un DD à l'origine). Ensuite, il s'utilise en cas de panne, pas lorsque tout fonctionne ...... Dernière chose, je ne sais pas ce que tu avais dans le dossier "partition c", mais ça ne devait pas être joli .... Pour faire ce que tu voulais faire, il fallait transférer le contenu du C: en led orange dans "partition C" puis de creer deux dossier Udata et Tdata dans "partition E" . Puis lancer l'installer Ndure (led rouge) et lancer le DVD puis restauration système .....
Nikkus Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 bonsoir, eh, je sais pas si c'est moi mais, Jp33, tu es de plus en plus clair et concis dans tes explications ptain jte capte de mieux en mieux
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) C'est surtout que tu comprends mieux le fond donc tu percutes plus facilement sur la forme, nuance ..... La connaisance ouvre l'esprit ..... Modifié le 23 décembre 2005 par jp33
XtofX Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjour j'ai un probleme avec ma partition C je n'ai plus d'espace libre dessus quels sont les fichier present dans C apres exploit HDD maker. Merci bonne soirée et joyeux noel a tous
Messages recommandés