Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je viens de me faire offrir une NDS par ma cherie ^^

et naturellement en bon bidouilleur que je suis (lol) j'ai commander un supercard (SD) et un superpass

Jusque la, j'ai capter la marche a suivre pr utiliser les 2 combinés...

Cependant, j'ai entendu parler du flashme qui semble t'il permettrai de ne plus se servir du superpass pr lancer des codes non signés...

Ma question est assez simple, est ce que je pourrai lancer un dump d'un de mes jeux avec la methode du flashme ? ou est ce que je pourrai seulement lancer du homebrew ?

Je compte lui en offrir une aussi pr son noel, et c vrai qu'une petite economie de 25-30 euros sur la commande serait la bienvenue lol (sans le superpass koi...)

Je sais pas si la question a deja été posée, si c'est le cas, je l'ai pas vue et je m'en excuse...

Posté(e)

Pour les homebrews (les dumps perso aussi) il te faut soit utiliser le passme avec la supercard, sinon avoir une console flashé et un supercard, le flash te permet de ne pas avoir à utiliser le passme, maintenant pour flasher une console te faut un passme obligatoirement pour les nouvelles versions des consoles, pour les anciens modèle tu peu le faire par wifi avec une carte contenant le chip RT2500 avec des drivers spécifiques ^^

L'avantage du passme et que tu ne modifie pas ta console