Free Adsl Et Emule Pb D'upload !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :D ,

Depuis quelque tps , j'ai constaté que mon upload était tres limitée sous émule .

C 'est a dire que je peus uploader qu'a 4 personnes max , le reste est mis en attente , pour un total d'environ 2 ou 3ko/s , donc quasiment rien !!! , je download quasiment plus , vu que j'avance tres lentement dans les files d'atttente !!!

Pourtant , je suis chez free en dégroupage total avec environ 16.5 Mb/s en down et 1096kb/s en Up .

En tps normal , j'up sans pb a plus de 100 ko/s et a peu pres 20 personnes en meme tps .

Mon firewall est bien configurer , sa viens pas du routeur de la freebox , parce qu'il n'est pas activé, j'ai essayé plusieurs mods et changé plusieurs fois de ports , rien ne change .

J'ai plein de fichiers en partage tres récent , donc tres demandé , je suis bien en hight ID et kad se connecte bien .

Les seul changements qui ont eu lieu , c'est une MAJ de la freebox et une MAJ de securité d'internet explorer .

Pour ma part , je commence a avoir des doutes sur free qui limiterais les up sur les logiciels de peer2peer(meme sympthome sous bittorent) . J'aurais voulu avoir votre avis et celui des freenautes et pk pas m'apporter une solution .

=============RIP YOPSOLO===============

Posté(e)

mmmmmmmm

toi.....tu prend des risques.....

ha oui et pourquoi donc il ne mentionne rien d'illegale dans son post emule est tres legal.... c'est pas parce que tu a emule que tu telecharge absolument un film ou meme un jeux.... mais quand meme c'est rare :P bon mais jpeu pas taider desole :huh: jconnais pas beaucoup emule....

Posté(e)

Re ,

Si tu es chez free en dégroupage total laisse tomber emule et utilise les newsgroup !!!

Je les utilisent deja :D , mais ce que je recherche n'est pas dessus et j'ai pas le tps d'attendre 10 ans avant que ce soit dispo sur leurs serveurs !!! :) Mais effectivement ça fonctionne tres bien ( 1098 ko/s ya 2 jours :D ) .

perso chui chez free avec une freebox en degroupage total comme toi et j'ai aucun soucis en upload sur la mule!!

Oki , merci pour l'info :) , donc ça ne serait pas free !!!

===========RIP YOPSOLO=============

Posté(e)

Salut,

moi je vois 2 choses :

- Tu te connectes bien en High ID ? car sinon tu as un problème de nat/Firewall qui fait que ton eMule n'a pas un port accessible de l'extérieur.

- Au sujet de ce port, remplace le numéro de port par défaut par un numéro très différent (genre 8000) car certains FAI brident le port par défaut d'eMule (4661).

Voilà, bon courage

Posté(e)

Re ,

Jsuis branché en éthernet et jsuis bien en hight ID , met ports sont 14662 et 14672 ou 5055 et 5065 ça dépend de mon humeur , lol !!! Mais j'ai remarqué que les 3/4 des gens dans ma file d'attente sont en low ID , c bizard non ?!!! Pour rappel mon firewall est ok et ma freebox n'est pas activée en routeur donc pas de pb de configue Nat/firewall !!!

Joyeux noel les gueux !!!

============RIP YOPSOLO============