portos68 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) salut!! je suis un vrai novice et sans xbox car un pote aimerai flasher sa box mais j ai bien lu la methode hdd maker II qui me parait assez simple sauf bien sur 1 ou 2 question a:quelle est le jeu de splinter cell (car j en ai trouve 3 sur le net) qui est donne dans le dossier sauvegarde du pack b: si je prend une autre xbox deja flashe comment faire pour enregistrer la carte memoire via le pc pour la connectin reseau pas de prob ou trouver le repertoire de la carte sur la box c: faut il dezipper la saugede modifier de spmlinter cell et charge la carte ou faut il aussi dezipper par la suite le fichier eeprom.bin(en bref laisser l eeprom zipper ou pas) je sais que beaucoup de personne vont lire ce message et vont rire car les question sont la basse du flashage merci a vous Modifié le 22 décembre 2005 par portos68
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 1) le 1er du nom, donc Splinter Cell tout simple 2) une fois la carte mémoire sur une manette raccordée sur la console, connectes-toi par ftp et vise une partition entre H: et O:, c'est la carte mémoire. Tu devras avoir dézipé les deux fichiers pour obtenir un dossier Udata avec deux sous-directory. Ce sont les dossiers 5553000c et 21585554 qui sont à uploader sur la carte mémoire.... pour l'eeprom.bin, tu confonds un peu tout mais tu devras la rappatrier une fois la console modifiée .... Pour les saves, c'est soit une V3 Adoubeur soit une Ndure 1.2 .....
portos68 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 1) le 1er du nom, donc Splinter Cell tout simple 2) une fois la carte mémoire sur une manette raccordée sur la console, connectes-toi par ftp et vise une partition entre H: et O:, c'est la carte mémoire. Tu devras avoir dézipé les deux fichiers pour obtenir un dossier Udata avec deux sous-directory. Ce sont les dossiers 5553000c et 21585554 qui sont à uploader sur la carte mémoire.... pour l'eeprom.bin, tu confonds un peu tout mais tu devras la rappatrier une fois la console modifiée .... Pour les saves, c'est soit une V3 Adoubeur soit une Ndure 1.2 ..... merci j ai capte now juste t a derniere phrase v3 adoubeur ou ndure 1.2 :c est la version de la carte memoire? encore merci pour ta reponse
schumpopo Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, Non en fait V3 Adoubeur et Ndure 1.2 sont des versions de sauvegardes hackées. Elles installent des exploits differents. A bientot
portos68 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, Non en fait V3 Adoubeur et Ndure 1.2 sont des versions de sauvegardes hackées. Elles installent des exploits differents. A bientot moi lorque j ai telecharge hdd maker II il y avait les sauvegardes des 3 jeux ,je les utilise ou je cherche ce fameux abouteur et ndure
schumpopo Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, Tu peux les utiliser de toutes facons avec le HDDMAKER2 ton exploit sur le Disque dur d origine tu en as besoin que quelques secondes le temps de recuperer ton eeprom.bin ensuite hddmaker2 fait tout sur le nouveau disque dur. ++
sk8er Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut C'est quoi le rapport avec cette section ?! Je déplace en section Exploit. ++
portos68 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut C'est quoi le rapport avec cette section ?! Je déplace en section Exploit. ++ oui c est vrai que le sujet a tourne vers l exploie mais la 1er question etait "comment charger la carte memoire " excuse me !!!!!!!! je pense que j ai pige donc je testerai et ensuite je vous tiens au courant mais apres les fetes au fete bonnes fetes
Messages recommandés