vinceze Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) Bonsoir j'ai quelques questions diverses en sachant que j'ai une psp 2.01, bon oui je sais je peux rien faire de spécial avec lol mais voila j'ai des umd vidéo et j'en ai sur le pc en iso je voudrai savoir : mes isos ne pouvant pas etre lu par ma psp je voudrai les convertir et je trouve rien pourtant j'ai cherché et j'ai essayer umd ripper il n'en veut pas sinon j'ai extrait mes fichier de mon iso et j'ai les video en forme de MPS et j'arrive pas a les lire avec aucun logiciel ? bizarre meme vlc n'en veux pas vous avez pas des tuto sur ce sujet là car je suis perdu je complement perdu si il y a des soluce merci bien Modifié le 22 décembre 2005 par vinceze
Skylan Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ben puisque tu telecharge tes isos, prends plutôt les films en .avi et convertit les .... sa revient au meme. Mais tout sa n'est pas légale.
kevin_jones Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) Bonsoir j'ai quelques questions diverses en sachant que j'ai une psp 2.01, bon oui je sais je peux rien faire de spécial avec lol mais voila j'ai des umd vidéo et j'en ai sur le pc en iso ( bien sur je les ai télécharger mais j'ai déja les films en originaux ca change rien ) je voudrai savoir : mes isos ne pouvant pas etre lu par ma psp je voudrai les convertir et je trouve rien pourtant j'ai cherché et j'ai essayer umd ripper il n'en veut pas sinon j'ai extrait mes fichier de mon iso et j'ai les video en forme de MPS et j'arrive pas a les lire avec aucun logiciel ? bizarre meme vlc n'en veux pas vous avez pas des tuto sur ce sujet là car je suis perdu je complement perdu si il y a des soluce merci bien mot interdit bye bye sinon avec des iso d'umd video à par les lire avec un loader tu ne peut rien en faire voila Modifié le 22 décembre 2005 par kevin_jones
vinceze Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 ah escusez moi je savais pas que ct un mot interdit pourtant il y avait aucune mauvaise intention puisque c'est un film que j'ai déja.. sorry
Frenchpsycho Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Vinceze> Sache que même si tu les possèdes, tu ne peux légalement pas télécharger de films sur le web ! Te voilà prévenu ... Edite ton post peut-être ... A++ sur ces forums !
aliasjim2000 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 tES IsO UMDVIDEO peuvent etre lu gravce au UMD emulator 0.8c mais MS 2gO obligatoire (etant donnée que la taille ISO UMDVIDEO faite entre 1.3 et 1.8 Go) .... ..et vu que tu est en 2.01..lache l'affaire loool...
Sobuga Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ou sinon convertit ton dvd en avi puis en mpeg4 c'est pas beaucoup plus compliquer et tu perd pas grand chose en qualiter
vinceze Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 bon vais prendre mes dvd originaux ca sera mieux je pensais que ct plus simple d'encoder de l'umd en mp4 , vu que ct deja adapté pour merci @ bientôt
Skylan Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ou sinon convertit ton dvd en avi puis en mpeg4 c'est pas beaucoup plus compliquer et tu perd pas grand chose en qualiter C'est pas un DVD ..
Messages recommandés