Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

j'ai quelques questions diverses en sachant que j'ai une psp 2.01, bon oui je sais je peux rien faire de spécial avec lol mais voila j'ai des umd vidéo et j'en ai sur le pc en iso

je voudrai savoir :

mes isos ne pouvant pas etre lu par ma psp je voudrai les convertir et je trouve rien pourtant j'ai cherché

et j'ai essayer umd ripper il n'en veut pas

sinon j'ai extrait mes fichier de mon iso et j'ai les video en forme de MPS et j'arrive pas a les lire avec aucun logiciel ? bizarre meme vlc n'en veux pas

vous avez pas des tuto sur ce sujet là car je suis perdu je complement perdu si il y a des soluce

merci bien

Modifié par vinceze
Posté(e)

Ben puisque tu telecharge tes isos, prends plutôt les films en .avi et convertit les .... sa revient au meme.

Mais tout sa n'est pas légale.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

j'ai quelques questions diverses en sachant que j'ai une psp 2.01, bon oui je sais je peux rien faire de spécial avec lol mais voila j'ai des umd vidéo et j'en ai sur le pc en iso ( bien sur je les ai télécharger mais j'ai déja les films en originaux ca change rien ) je voudrai savoir :

mes isos ne pouvant pas etre lu par ma psp je voudrai les convertir et je trouve rien pourtant j'ai cherché

et j'ai essayer umd ripper il n'en veut pas

sinon j'ai extrait mes fichier de mon iso et j'ai les video en forme de MPS et j'arrive pas a les lire avec aucun logiciel ? bizarre meme vlc n'en veux pas

vous avez pas des tuto sur ce sujet là car je suis perdu je complement perdu si il y a des soluce

merci bien

mot interdit bye bye

sinon avec des iso d'umd video à par les lire avec un loader tu ne peut rien en faire voila

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

Ou sinon convertit ton dvd en avi puis en mpeg4 c'est pas beaucoup plus compliquer et tu perd pas grand chose en qualiter :D

C'est pas un DVD ..