Erreur Pilote D'affichage [need Help]

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr ,

J'ai un problème de carte graphique , quand je joue à guildwars , mon pc plante , m'envoi sur un ecran bleu et s'eteint cash. J'ai reussi à lire que l'erreur provenait du pilote d'affichage ialmrnt5 et que ma carte graphique etait bloquée dans une boucle à l'infinie , ceci etant du au pilote ialmrnt5.

J'ai une carte graphique intel , je comprend pas d'ou ca peut venir mon pc est neuf :x

Merci d'avance ...

Posté(e)

Salut !

Si cette erreur n'arrive que sur un seul jeu, tu dois regarder ta configuration dans guild wars peut être essayer de baisser un peu les détails et autres effets ombres..

sinon essaye de mettre à jour des drivers et directx...

Posté(e)

mmhh en fait c'bug aussi sous cs mais cs jai abandonné lol.

Sinon pour la mise a jour des driver c cke je voudré fere mai ou je pourré trouver le nom exact de ma carte graphic deja et des driver pour ? notamment pour le ialmnrt5.dll puiske apparement c ca ki plante :x

Posté(e)

slt a toi!

Tout d'abords tu n'as pas de carte graphique mais un chipset intel integré a la carte mere, le genre de truc qui n'est pas conseillé pour joué à des jeux récent (genre FEAR, Call of duty2, ou encore guid Wars!!)

A mon avis tu ferais mieux de reinstaller ton pilote via le CD de la carte mere fourni avec ton PC (si tu l'as acheter tout fait!!)! ou encore visiter le site officiel de intel!!

Si sa ne marche toujours pas je conseillerais d'économiser pour Noel et de t'offrir une carte graphique, si tu as les moyens je te conseille la 6600GT de galaxy ~ 180€ (Overclocking facile & stable!!) sinon une bonne GF 5200 128mo devrait faire l'affaire pour CS et Guild WARS!!

@+