Mikeymuse Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) Salut Je voudrait savoir si quelqu'un sait comment copier les donnée de son jeu dans une supercard?!? Exemple g acheter JSS et g fini la jeu a 100% je vaudrait faire une copie de ma sauvegarde sur ma supercard pour la passer a un pote et k'il puisse le mettre sur son jeu avec la supercard . Deja est ce ke c'est possible ?(je croit que sa l'est ya un homebrew qui le permet mais j'ai oublier son nom!!) Et si c possible comment fait ton ? Merci d'avance !!! Il suffit juste d'utiliser le homebrew nommée rain c c bon il marche sur Supercard SD et CF a merveille c super pratik pour echanger les sauvegarde de jeux !! Modifié le 22 décembre 2005 par Mikeymuse
abbathdebinic Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour, ce serait interessant de partager la manip parceque ca m interesse egalement, je veux recuperer mes sauvegardes de Mario 64 et Mario Kart a partir de mes originaux... quel est le nom de cet homebrew ???
Badablek Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour, ce serait interessant de partager la manip parceque ca m interesse egalement, je veux recuperer mes sauvegardes de Mario 64 et Mario Kart a partir de mes originaux... quel est le nom de cet homebrew ??? Lu' Il suffit juste d'utiliser le homebrew nommée rain c c bon il marche sur Supercard SD et CF a merveille c super pratik pour echanger les sauvegarde de jeux !! La réponse est dans le premier post Après une ptite "google-isation", le site officiel : http://www.pat.hi-ho.ne.jp/sata68/nds.shtml#new Et la page traduite (encore google ) : http://translate.google.com/translate?sour...nds.shtml%23new Joyeux Noël, oh oh oh !!!!
Mikeymuse Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 Hum en fait c assez facil tu telecharge le homebrew nommer rain tu met le jeu avec lekel tu veux save les donner dans le superpass puis tu lance le homebrew ensuite il te fait un ecran noir tu enleve le superpass et tu met juste le jeu dans la ds puis tu fait A et attend kelke seconde et tu fait backup save et voila il te reste plus qu'a recuperer les donner sur ta compact flash ou ta carte sd PS: Les francais sont compatible avec les jeux us par exemple si ta mario64 en fr tes save fr sont compatible avec tes jeux us!! Hum en fait c assez facil tu telecharge le homebrew nommer rain tu met le jeu avec lekel tu veux save les donner dans le superpass puis tu lance le homebrew ensuite il te fait un ecran noir tu enleve le superpass et tu met juste le jeu dans la ds puis tu fait A et attend kelke seconde et tu fait backup save et voila il te reste plus qu'a recuperer les donner sur ta compact flash ou ta carte sd PS: Les francais sont compatible avec les jeux us par exemple si ta mario64 en fr tes save fr sont compatible avec tes jeux us!! Site pour dl des sauvegarde de jeux Rain 0.8
Messages recommandés