Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'utilise XboxMediaCenter comme dashboard depuis quelques temps. J'utilisais UnleashX avant et je ne regrette vraiment pas cette migration. J'utilisais déjà xbmc comme lecteur multimedia principal avant.

Je suis en train de personnaliser l'apparance de l'interface pour la rendre plus conviviale (même si elle est déjà agréable et efficace). Je me suis alors posé une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse : est il possible de lire des musiques automatiquement au démarage de XBMC ?

Merci d'avance :-)

Posté(e)

C'est tout à fait possible.

2 solutions pour faire ca:

- Soit mettre un fichier .WAV dans le répertoire SOUND de XBMC

- Soit utilisé un script python qui lance un MP3 au démarrage par l'intermédiaire de autoexec.py

Good luck ;)

Posté(e)

'lo,

y a avit un post qui trainait par là, (section scripts si je n' m' abuse) ou il y en avait plusieurs en téléchargement... si t'es motivé pour le retrouver... ^_^

sinon, attendons que la période des fetes passent, le début d' année devrait voir fleurir des... bons tuyaux dans la section XBMC... du moins j 'espere qu 'on va pas me couper la connection d' ici là... rollwink

a bientot!

Posté(e)

Salut

Vas sur mon site :

http://xbmc-scripts.gx-mod.com/

Et cherche dans la section downloads le script autostartmanager. Il devrait faire ton bonheur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!

Posté(e)

Super ! :ok:

Merci à tous. Dès que j'ai un peu de temps libre (avec les fêtes c'est pas très évident), je m'en occupe et je vous tiens au courant.

Bonnes fêtes à vous tous ^_^