fredeejay Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 slt a tous j'ai un big probleme j'ai installer (et c'est pas ma 1ere) une chip aladdin pro voila le prob aucun cd boot mise a part les originaux mais rien de rien c'est un lecteur samsung config magic non evox non jeux de sauvegarde non rien en sauvegarde en faite pourriez vous me dire ou et le prob merci chip tres bien installer ce n'est pas ma 1er ni la derniere c'est la 1er fois que je vois ca merci beuacoup @+++
kroklebo Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 es-tu vraiment sûr que tu boot bien sur le bios de la puce ?
fredeejay Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2003 oui oui la puce est active j'en avais 5 des comme ca aucun prob sauf la la led et rouge de la chip ok mais un truc je comprend pas quand j'enleve la masse de la chip cela fonctionne normalement il arrive au dash d'originie et la puce et toujours aéctive en rouge normalement il devrai y avoir erreur
kroklebo Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 surement un defaut de la puce plus k'a l'echanger
fredeejay Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2003 oui c'etait un defaut merci beaucoup desoler de vous avoir emmerder avec ca @+ bonne continuation a vous les gars
Messages recommandés