spiderGX Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour a tous et a toutes, je ne sais pas si il y a moyen de voir les jeux copiers sur le DD de ma xbox de la meme facon que je vois les films??dans la partie vidéos de XBMC?? je suis oblige de passer par le bouton fichiers de la page d'accueuil de XBMC puis de chercher dans mon DD le dossier ou j'ai copier mes jeux puis de cliquer sur le default.xbe du jeux choisi pour pouvoir le lancer...!? J'ai copier mes jeux avec BOXPLORER et je les ais mis dans la partition f:/JEUX/ Quand le clic sur programmes depuis XBMC je n'ai aucun fichiers dans GAMES!!?? COmment faire apparaitre mes jeux S.V.P !cela paraitra certainement enfantin comme manipulation mais, mais pour un débutant comme moi cela est complement incomprehensible merci d'avance a celui ou ceux qui m'aideront
schumpopo Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut, Il faut que tu modifies le fichier Xboxmediacenter.xml dans la section <myprograms> et la sous section <bookmark> <name>games</name> <path>F:\Games\,F:\HDDLoader\,F:\jeux\</path> <depth>1</depth> </bookmark> En rrouge c est ce que tu dois rajouter. A bientot
Messages recommandés