tabrud Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu un d autre que moi a installer ce soft sur ca XBOX...je viens de le trouver, installe tout, et tout a l air de marcher, sauf deux problèmes : .... 1/ Impossible de lire les soustritres, mais ca c'est un problème secondaire 2/ Impossible de me connecter par ftp a ma xbox et je ne comprend pas pourquoi.... (ps: j ai lu pas mal de tuto pour m aidern tout est fait a la lettre mais mon flash fxp ne veut pas se connecter) Si quelqu un à une idée pour m aider à résoudre ce problème ou si il a deja rencontré des difficultés avec ce soft alors je le serais reconnaissant de m aider!! Merci ps : je commence a desespérer !
rayan007 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Personellement j'ai jamais utilisé ce soft... Mais je peu peut etre t'aider: 1-Les soustitre,si c'est avec XBMC,il faut que tes sous titres soient du type <nom du divx ou autre>.srt(ou autre suivant ts ss-titres) 2-Verifie que ton serveur FTP(de ta xbox) est activé et ton addresse IP(surement differente de celle des tutos) Voila.J'espere avoir pû t'aider...A+
Messages recommandés