Bill62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour a tous, J'ai un petit probleme, je voudrais savoir si quelqu'un a trouver la solution à mon probleme, je m'explique : J'ai 3 PC en wifi vers la freebox, et la xbox en RJ45 relier " nullepars " J'ai essayer de la relier, sur un pc ( carte réseau ) et sur la freebox ( port ethernet ), sans succés ( aucune reconnaissance de la console sur XBConnect 5.1. J'ai chercher a droite a gauche sur le net, j'ai trouver un post qui traite exactement le meme probleme que moi, mais sans réponse concrete Le liens en question : http://www.xboxgazette.com/forum/viewtopic...8186aba0c6d7547 J'espere que vous pourrez m'aider, je voudrais éviter de devoir acheter un routeur ou autre. Merci d'avance ...
romano2003 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Donc moi j'ai aussi un réseau wifi freebox pour brancher ta xbox à ton pc qui est en wifi(dans mon cas plus exactement) tu dois tous d'abord configurer ta freebox en nat enlever le dhcp. ip pc(wifi) 192.168.0.1 masque : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.0.250(ip ta freebox) dns1:ton fai(je sais pas je suis pas chez moi) ip pc(ethernet) 192.168.1.1 masque 3*255 xbox 192.168.1.2 masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 dns1(fai) dns2(fai) puis ta une manip à faire il faut faire exécuter regedit puis faut que tu trouves un paramètre qui se nomme ipenablerouter click droit modifier et tu lui mets 1 comme valeur(je sais plus exactement où elle se trouve) tu redémarre pour que les changement se face bien comme il faut normalement sa devrais marcher comme du feu avec xbconnect pour que ma console soit trouver je c passi c normale il faut que je cherche une session avec un jeux xbox(rapidement :fouf: ) et ke j'aille dans tools--> find xbox j'utilise peu xbconnect je suis plus xlink
Messages recommandés