kopain Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 salut a tous dans la section de votre superbe site .... on trouve cet exploit http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...cid=31&lid=1221 mais d'apres mes recherches au dela de la v 2.0 on ne peut rien faire (a part tetris)..... alors que l'exploit annonce que l'on peut utiliser toute application ??????????? y a t-il qq qui a utilisé cet exploit et qu'a t-il reussi a faire avec ... nottament avec une psp v2.01 ps: je cherche a faire tourner les backups de mes jeux @+ merci
kevin_jones Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) ps: je cherche a faire tourner les backups de mes jeux @+ merci lol impossible à part hello world et tetris tu ne peux rien faire tourner d'autre avec cette faille voila Modifié le 22 décembre 2005 par kevin_jones
Sobuga Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je dirais meme plus que si ta une psp 2.01 ben tu peut rien faire de tres interessant au niveau homebrew
Ptitvince9z Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Patienter à ce qu'il parrait il y aura des news pour GTA et pour cette magnifique faille!!! (enfin esperons)
kopain Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 bonsoir il est vrai qu'en cette periode on peut esperer ..... c'est bientot noël ..... une vrai info c'est la legalisation du partage de fichiers sur internet @+
kevin_jones Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 bonsoir il est vrai qu'en cette periode on peut esperer ..... c'est bientot noël ..... une vrai info c'est la legalisation du partage de fichiers sur internet @+ pas encore jouer cette loi et ça ne concerne que le download mais qui dis download dis bien quelqu'un qui l'upload de l'autre coté non? bref attendont janvier et la tout le monde sera fixer
Frenchpsycho Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 La faille GTA pourra surement amener à une gestion de homebrew (ce que sous-entend assez fortement Fanjita dans son interview). Donc tant mieux, mais en attendant c'est profil bas, et ... Wait & See ++
Sobuga Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Fanjita parle meme d'un eboot loader. Si j'ai bien compris Eboot Loader = homebrew = Emulateur = PARADIS Comment sa je m'enporte ? Le reve est permis
Frenchpsycho Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Exactement Sobuga ... Les Homebrew intéresse bp Fanjita ! Tant mieux. C'est les loaders d'ISO qui ne sont pas son truc. ++
Messages recommandés