jeje83 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 voila j'ai telecharger wifijokebox v0.1 mais je ne c'est pas ou mettre les different fichiers l'explication qui et donne et en anglais donc si vous pouviez m'expliquer ca serait simpa merci d'avance
kevin_jones Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 édite ton post avec un bonjour et un merci à la fin sinon il va finir à la poubelle
jeje83 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 je suis toujour poli mais c'est vrai que j'ai oublier de dire bonjour mais le merci y est a la fin
el tib Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 slt tout le monde jai téléchargé device hook 0.22 é bournout mé kan je lance device hook sur ma psp il me di kil i a une erreur de lancement du jeu. alor peur étre ke jé mal placé le jeu dan la ms .... bref je compren plu rien édé moi svp!!!
Evilboy Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 slt tout le monde jai téléchargé device hook 0.22 é bournout mé kan je lance device hook sur ma psp il me di kil i a une erreur de lancement du jeu. alor peur étre ke jé mal placé le jeu dan la ms .... bref je compren plu rien édé moi svp!!! c est quoi la version de ta psp ?
el tib Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 C une 1.52 pourquoi sa a de limportance ??? alor tu peu me dire stp quelle loader serai le mieu pour ma version ? commen linstallé (ou lenregistré dan la psp ) merci
F Destroyer Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Je suis pas encore habitué a Gueux...mais a ce que j'ai pu lire sur Meta, c'est severe coté orthographe et question stupides....Alors evite de demander en language SMS comment lancer DevHook avec une 1.52 , conseil d'amis
Evilboy Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 C une 1.52 pourquoi sa a de limportance ??? alor tu peu me dire stp quelle loader serai le mieu pour ma version ? commen linstallé (ou lenregistré dan la psp ) merci les loaders ne marchent pas sur les 1.52. Ca marche que sur les 1.50. Donc le mieux que ta a faire c est d upgrader en 2.00 puis de downgrader en 1.50.
XxSpiritFroO Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) jai téléchargé device hook 0.22 é bournout Hum .. fais attention a ce que tu dis ... et ce genre de questions tu fait une recherche avant . Pour te repondre : Les backup ne passent que sur 1.5 donc downgrade ta psp avant . Aller sans rancune à+ Modifié le 23 décembre 2005 par Spiritshot
Messages recommandés