Zackkk Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour ! Bon ok voila , je n'en suis pas a ma premiere Duox2 d'installer j'en ai souder des dizaines sinon voir une centaines , je semble avoir un probleme que quelque personne on eu deja sans jamais avoir trouver de reponse . Sur une version 1.1 je souder ma duox2 la puce demarrer avec le bouton power sans probleme je boot sur le bios Executer , la puce flash bien rouge , je peut jouer n'importe quel jeux je peut installer tout ce que j'ai a installer . Quand que je boot avec eject , sa marche numero 1 aussi . la puce ne flash pas et je boot sur le M$ original , typique instalation quoi. AUSSITOT que j'ai booter UNE fois avec le bouton eject , si je veut revenir avec le bouton power la c'est bizzare , la puce embarque elle flash mais je boot sur le dashboard M$ !!!! La je sais ce que vous allez me dire verifie tes soudure c'est surement le point DO ou le Bt , et bien non ce n'est pas eu , comme je vous dit je n'en suis pas a ma premiere installation et je suis experimenter en soudure, j 'ai souder de-souder , re-souder et de-souder encore , j'ai verifier avec un multimetre tout est ok , les soudures et connexion sont parfaite , le DO est solide comme le rock et le Bt aussi , je n'ai pas de vis dans le fond qui ferais de short , bref je suis perdu . Ils semblement que quelque personne eu deja eu ce trouble sans solution , j'ai lu sur different forum et rien de solutionner . Quand je met la box sur ftp pas de probleme je rentre dedans sans aucune hesitation , il semble que si la Box est debrancher pour plus de 5 minutes , et bien je peut re-ouvrir avec power et la puce embarque sur Executer , et la je suis Ok Jusqua temps d'utiliser le bouton eject OU de fermer et re-ouvrir la BOX tres rapidement , ceci a le meme effet c'est a dire , ma puce flash rouge mais elle boot sur M$ original. Si quelqu un a une idee je suis ouvert a essayer des solution . Merci de votre aide et si j'ai des nouvelles ou des update je vous tient au courant ! Zackkk
sk8er Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut Bizarre bizarre... T'as esseyer avec une autre duox² ? ++
Zackkk Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Ouep ! 2 Duox2 differente , desole j'avais oublier de mentionner dans le premier thread ! Zack
sk8er Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Pas de short entre la carcacsse metallique et le point BT du front panel ? la puce embarque elle flash mais je boot sur le dashboard M$ !!!! Donc elle ne boot pas sur le bios xecuter ? Sa ressemble à un problème de d0, mais qui se résolu après avoir débranché la console (Condo en cause ?) Tu as esseyer d0 alternatif et d0 sur la face avant ? ++
Zackkk Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Si je l'ouvre avec le bouton power , elle flash et boot sur executer , je peut utiliser executer temps et aussi longtemp que je l'ouvre pas avec eject ou fermer et ouverte rapidement , si je fait cela alors quand je re-essaye de ouvrir avec power la puce flash pareil mais elle boot sur M$ dash . Oui j'ai essayer les 2 point DO ! et oui ont bien ete souder , le BT ne touche en aucun cas a la carcasse metalique ! Quand je dit bizzare c'est bizzare ! Zack
sk8er Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Si je l'ouvre avec le bouton power , elle flash et boot sur executer , je peut utiliser executer temps et aussi longtemp que je l'ouvre pas avec eject ou fermer et ouverte rapidement , si je fait cela alors quand je re-essaye de ouvrir avec power la puce flash pareil mais elle boot sur M$ dash . Oui mais je voulais savoir dans la dernière étape, lorsque tu boot avec le bouton power apres avoir booter avec eject, est ce que la xbox boot sur executer pour te mettre sur le dash M$ ou est ce qu'elle boot sur le bios original pour te mettre sur le dash M$ ?
Zackkk Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 La puce flash , met sa boot directement sur M$ pas de X bleu , si je la debracnhe 5 minute et je recommence , elle boot sur executer !
Zackkk Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Les gars je vais abondoner je cois et trouver une autre board pour celui a qui je fesait la Box , je commece a douter un incompatibilite avec le voltage du power supply , aussitot que la Box perd son courant pour quelque minute tout fonctionne a merveille jusqua ce que j essaye le bouton eject , la ont dirais que la Box fait demarrez la puc elle flash mais elle reconnait seulement le bios M$ anyway , je suis a veille de lacher prise , elle va rester pas pucer et on va en trouver une autre tout simplement . P.S. en fesant une recherche sur google la dessus , plusieur thread anglais avec le meme probleme que moi et presque tous sur des version 1.1 ! Bizzare. Zack
sk8er Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Erf :/ Sinon il te faut absolument la fonction desactiver la puce ? ++
Zackkk Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Non pas necessaire , si je pouvait booter sur la puce seulemtn et toujours sa serait parfais !
Zackkk Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Ok je vais essayer ce soir en revenant du bureau , mais dis moi , le DO je le soude sur la puce et j'ajoute un 2 ieme fils au ground ? donc 2 fil qui part du DO 1 sur la puc et l'autre sur un point Ground . Pour ce qui est du Bt je le relis avec le point G ok , mais est ce que je le soude aussi a l'avant du recepteur comme d'habitude ? Zack
sk8er Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Euh non tu met juste un fil qui part du point BT de la puce au point G. Aucun fil qui va vers le front panel. Pour le d0, tu le laisses comme il est, ou si sa ne fonctionne pas, ce qui m'étonnerais , tu ne le soude pas sur le point d0 de la puce, mais directement à la masse. +
Zackkk Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Ok alors je soude le bt direct du point bt de la puce au point G de la puce , parfais , et le DO je l'essaye comme cela , si sa fonctionne pas je le fou direct au Ground ! Parfait j'essaye cela ce soir en finnissant de travailler et je vous en donne des news ! Zack
Zackkk Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Yep Sk8er , ca fonctionne , by pass bios original et yep bingo , il gardait en memoire le bios M$ quand il avait embarquer une fois dessus , jusqua temps que je debranche , bizzare mais resolu ! Merci Zack
Messages recommandés