sk8er Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut à tous. Je prévoit de m'acheter une barrette de mémoire 512Mo en PC3200. Il y a un bientôt un an, quand j'ai construit mon pc, j'ai prit de la ram avec des chips de marque Samsung (pareil, 512Mo en PC3200.) J'aimerais savoir maintenant s'il vaut mieu reprendre de la ram avec des chips Samsung, ou je peut prendre Corsair ou Kingston ? Merci. @++ Nico
sheridan Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 lo, tu peux faire comme t veux du momment que tu as de prends au moins de la PC 3200. La seule chose qui pourrait jouer c'est le CAS éventuellement. @+
jchebaut Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 lo, tu peux faire comme t veux du momment que tu as de prends au moins de la PC 3200. La seule chose qui pourrait jouer c'est le CAS éventuellement. @+ salut tu peu mettre 3700 si tu sa deja de le ddr 400 evite corsaire pour les melange
sk8er Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 CAS ? c'est quoi ? Pas de Corsaire donc ? Merci de vos réponses !
sheridan Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 CAS ? c'est quoi ? Pas de Corsaire donc ? Merci de vos réponses ! CAS latency : Column Address Strobe (ou Select) Latency. Délai, exprimé en nombre de cycles d'horloge, entre la réception d'une commande READ par un module de mémoire SDRAM et le début de l'envoi des données. C'est une mesure de la rapidité de la mémoire pour une fréquence de fonctionnement donnée. Voilà Monsieur @+ et bonnes fêtes de fin d'année
sk8er Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Ah oui oui d'accord Merci bien Bonnes fêtes !
Messages recommandés