Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ba pourtant kan j'fait lockhd -a il me demande de confirmé j'fait y et il me dit succesfull donc .....

J'vai te dire comment j'fait :

1) j'debranche tout les disque dur de mon pc j'met le maxtor sur master,

j'le monte dans le pc,j'allume dans le bios j'met tout les ide sur not installed sauf mon lecteur dvd

2)j'reboot avec le cd xboxhdm 1.9 j'fait 3 unlock apré unlock -a et sa me dit ok succesfull

3) j'eteint le pc j'met le cavalier sur cable select comme dit dans le tuto de hdd maker 2,

j'met le cd j'reboot apré 1 ou 2 juste pour le C, test les deux !

Une fois fini de copier c et e j'eteint le pc,

j'met le cavalier sur master j'reboot sur xboxhdm 1.9 apré 3 et lockhd et lockhd -a,

pas de probleme tout se passe bien aucune error ! j'eteint le pc,j'met le cavalier sur cable select et normalement sa devrai fonctionné bas non rien du tout !

J'ai pourtant test tout ske j'pouvai et rien a faire !

PS: l'eeprom.bin et celui généré par Ndure 1.2 donc c le bon et c ma seule console donc ...... !

Voili voilou :(

EDIT: dans le rapport une fois locker j'ai 2 yes et 3 no et kan il et deblocké c 1yes et 4 non j'avai oublié de te le dire ! mes sa change rien locker ou pas error 13 !

Modifié par waiwaine
Posté(e)

Arrêtes de faire mumuse avec le cavalier et laisse le sur Câble select ....

Quand tu dis que ça ne fonctionne pas pour les options 1 et 2, ça veut dire qu'il refuse de faire quoique ce soit ou est-ce qu'il écrit sur le DD et tu as quand même l'erreur 13 ?

S'il a écrit sur le DD et que tu as fait une fois l'option 1, tu as une save hackée sur le E:, boot sur ton jeu "Méthode 007" ....

Parce que si tout se passe bien, c'est le DD qui est malade ....

Le soucis n'est pas l'eeprom.bin, tu aurais une 06 à la place de la 13 .....

Posté(e)

Arrêtes de faire mumuse avec le cavalier et laisse le sur Câble select ....

Quand tu dis que ça ne fonctionne pas pour les options 1 et 2, ça veut dire qu'il refuse de faire quoique ce soit ou est-ce qu'il écrit sur le DD et tu as quand même l'erreur 13 ?

S'il a écrit sur le DD et que tu as fait une fois l'option 1, tu as une save hackée sur le E:, boot sur ton jeu "Méthode 007" ....

Parce que si tout se passe bien, c'est le DD qui est malade ....

Le soucis n'est pas l'eeprom.bin, tu aurais une 06 à la place de la 13 .....

Ba kan j'fait 1 sa copier le C et E sans probleme et kan j'fait 2 sa copie juste le C une fois fini sa me dit All done ! donc aucune error !

J'relock le dd et sa veux pas toujour l'error 13 !

d'origine le E il y et pas ?

Donc si j'met un C d'origine et j'refait l'exploit apré sa devrai etre bon non ?

PS: j'touche au cavalier pour le mettre en master comme dit dans le tuto !

Bon j'vai test de tout refaire en lésant tu cable select !

j'te dit sa dans l'apré midi ou ce soir :)

Posté(e)

Bon ba j'ai test en lesant sur cable select :

j'les deblocké command succesull :

J'refait 1 pour tout refaire C et E tout ok a la fin all done

J're lock

J'le met dans la bobox et hop toujour error 13 !

Bon ba je capitule la car sinon j'vai prendre la bobox et le pc et j'vai les jeté par la fenetre !

Désolé Jp de t'avoir fait perdre ton temp

@+

Posté(e)

Pour moi le DD est mort ....

Si tu veux faire une console d'origine, tu télécharges un xboxhdm, tu le dé-zip, tu colles un MS Dash dans le dossier \linux\C, ton eeprom.bin dans \linux\eeprom, la save hackée dé-zipée (le dossier Udata donc) dans \linux\E, un dossier vide Tdata dans ce même dossier \Linux\E et un dossier Jeux vide dans le dossier \Linux\F.

Tu double-clic sur make-win-iso.bat et tu obtiens un fichier linux.iso. A graver avec Néro (graveur / graver l'image, finalise la gravure et grave).

Tu refais les mêmes manip en utilisant le [1] dans le menu xboxhd et en choisissant l'option [3] au premier menu pour locker/délocker.

Si tu as toujours une erreur 13, ton DD à un soucis.

Si tu part sur le MS Dash, tu lances le DVD "méthode 007" et tu installes la save ....

Posté(e)

Ba j'les acheté tout neuf !

en plus dans mon pc j'ai deux dd un 40 go avec linux desus et un 120 avec windows

Le prob si je vire le dd linux apré j'peux plus booté le windows comme le secteur boot et installé sur le linux

sinon j'aurai test un otre disque dur !

Bon ba j'vai refléchir au probleme et j'vai voir sa !

Merci Encore Jp !

Posté(e)

J'ai jeté la semaine dernière un Maxtor 160Go que je venai moi-même sortir de la poche anti-statique, Hdd Maker II n'a jamais voulu l'écrire (notes que XP ne voulait pas le formater non plus ......)

Bref, retour au SAV dans la journée ......

Posté(e)

arf sa doit mettre la rage sa !

M'enfin bon si c vraiment sa c la premiere fois ke sa m'arrive pourtant des pc j'en et monté !

J'vai essayé de test avec un notre disque dur !

@+ bonne soirée !

Posté(e)

Pour moi le DD est mort ....

Si tu veux faire une console d'origine, tu télécharges un xboxhdm, tu le dé-zip, tu colles un MS Dash dans le dossier \linux\C, ton eeprom.bin dans \linux\eeprom, la save hackée dé-zipée (le dossier Udata donc) dans \linux\E, un dossier vide Tdata dans ce même dossier \Linux\E et un dossier Jeux vide dans le dossier \Linux\F.

Tu double-clic sur make-win-iso.bat et tu obtiens un fichier linux.iso. A graver avec Néro (graveur / graver l'image, finalise la gravure et grave).

Tu refais les mêmes manip en utilisant le [1] dans le menu xboxhd et en choisissant l'option [3] au premier menu pour locker/délocker.

Si tu as toujours une erreur 13, ton DD à un soucis.

Si tu part sur le MS Dash, tu lances le DVD "méthode 007" et tu installes la save ....

Saut Jp tu a surment raison le dd doit etre mort !

J'ai mis le c d'origine ki ya dans le backup

J'ai mis le UDATA et le Tdata vide mon eeprom etc !

Hé malheureusement toujour error 13 !

Donc j'vai allé au magasin me le faire echangé !

J'te redit sa dans l'apré midi !

ciao

Posté(e)

Bon ba j'comprend pas j'ai echangé le dd le mec la testé et ma dit effectivement ya un probleme desus !

Donc je rentre chez moi j'me dit c bon sa va fonctionné alors et non toujour pareil !

donc la j'me dit ke c bizar !

@+

Posté(e)

Ba le magasin j'le connais bien !

Le dd etait dans l'emballage donc !

PIs j'en et acheté un 120 ya plus d'un ans j'ai jamais eu de probleme !

Non mes cherche pas chui un vrai chat noir ! Sisi j'te jure !

Sa me fait chié de faire un formatage bas nivo (20h) sa fait long !

Peux etre un defaut sur cette serie de DD ?? chez pas j'vai attendre demain j'i retourne et je changerai de marque !

@++ JP !

PS: SI ya une tit place pour me j'veux bien etre beta testeur de ton ndure 1.3 !

Posté(e)

pas besoin de faire du bas niveau, s'il a un soucis le formatage normal (pas le "rapide") suffit amplement ....

C'est quoi la marque (tape dans le Maxtor ou l'Hitachi ...) ?

Posté(e)

Salut bon en faite j'ai rien fait et j'suis retourné l'echangé,

Il la re test et ma re dit k'il etait defecteux donc il en sort un neuf et devant moi il le test et celui la et bon !

Donc j'recommence et toujour pareil,error 13 !

A koi correspond cette error ??

Le lockage ?

J'ai test de unlock celui d'origine et j'les mis dans la bobox pour voir si c'etait le lockage et non c error 5 !

j'les re lock et il re fonctionne !

Donc la je suis perdu sa serait mon pc ki nikerai les disque dur ?

en tout cas il veux plus me l'echangé maintenant c'etait la derniere fois,sinon j'doit lui passé et il m'en repassera ke kan le constructeur lui aura envoiyé un otre !

Donc j'vai m'asseoir sur un disque dur !

Merci @+

Posté(e)

ce n'est pas le lock, c'est une absence du MS Dash (ce qui est gênant pour un exploit vu que c'est lui qui le lance ...)

Donc, ton PC n'écris pas correctement les données.

Tu as pu mal graver le CD .....

Si tu veux faire un test de ton DD, fais ça:

1) télécharges xboxhdm 1.9 et dé-zip l'archive sur ton DD

2) télécharges un MS Dash 5960 en post épinglé section disque dur ou exploit et dézip l'archive

3) copie ton MS Dash 5960 dans le dossier \linux\C de l'xboxhdm

4) crée deux dossiers Udata et Tdata dans le dossier \linux\E

5) crée un dosier Jeux dans le dossier \Linux\F

6) double-clic sur le fichier make-win-iso.bat et laisse-le faire. Tu vas obtenir un fichier linux.iso

7) Ouvres Néro et fais graveur / graver l'image, tu sélectionne linux.iso, tu finalise le CD et tu graves à la vitesse qui t'arrange

8) ouvres ta tour PC, débranches tes Disques windows et branches ton DD tout seul sur la nappe IDE0 en Câble Select sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère

9) place ton lecteur de CD tout seul sur la nappe IDE1

10)places ton CD dans le lecteur et boot le CD dessus

11) au premier menu, tu fais [1] puis xboxhd puis [1] au menu à 8 items

12) répond yes sans réfléchir à toutes les questions qu'il va te poser

13) lorsqu'il revient sur le menu à 8 items, tapes [8]

14) tu peux éteindre le PC et retirer le DD pour le brancher sur ta console

15) démarre ta console .... 13 ou pas ?

Posté(e)

ce n'est pas le lock, c'est une absence du MS Dash (ce qui est gênant pour un exploit vu que c'est lui qui le lance ...)

Donc, ton PC n'écris pas correctement les données.

Tu as pu mal graver le CD .....

Si tu veux faire un test de ton DD, fais ça:

1) télécharges xboxhdm 1.9 et dé-zip l'archive sur ton DD

2) télécharges un MS Dash 5960 en post épinglé section disque dur ou exploit et dézip l'archive

3) copie ton MS Dash 5960 dans le dossier \linux\C de l'xboxhdm

4) crée deux dossiers Udata et Tdata dans le dossier \linux\E

5) crée un dosier Jeux dans le dossier \Linux\F

6) double-clic sur le fichier make-win-iso.bat et laisse-le faire. Tu vas obtenir un fichier linux.iso

7) Ouvres Néro et fais graveur / graver l'image, tu sélectionne linux.iso, tu finalise le CD et tu graves à la vitesse qui t'arrange

8) ouvres ta tour PC, débranches tes Disques windows et branches ton DD tout seul sur la nappe IDE0 en Câble Select sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère

9) place ton lecteur de CD tout seul sur la nappe IDE1

10)places ton CD dans le lecteur et boot le CD dessus

11) au premier menu, tu fais [1] puis xboxhd puis [1] au menu à 8 items

12) répond yes sans réfléchir à toutes les questions qu'il va te poser

13) lorsqu'il revient sur le menu à 8 items, tapes [8]

14) tu peux éteindre le PC et retirer le DD pour le brancher sur ta console

15) démarre ta console .... 13 ou pas ?

Bon pareil error 13 !

J'comprend pas du tout pourtant j'fait tout bien !

J'ai pas d'otre pc sous la main pour test !

j'vai continué de cherché !

@+