waiwaine Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut a tous, Deja j'voulais féilicité tout les grand de ce forum pour le taf k'il font ! Et j'voudrai savoir si c'etait possible de faire tourné linux avec un exploit ? Si oui pourrai-je toujour faire tourné des jeux sur dd ou lecteur de la xbox ?? Merci
waiwaine Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui Tout est possible ++ Ok donc fau ke j'achete spinter cell une carte memoire et une rallonge xbox manette ! Demain j'recoi ma xbox donc c coooll Merci @+
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 usb/manette, la rallonge ...... la nuance a son importance .... Ou alors tu connais quelqu'un qui a une console modifiée (n'importe quelle méthode) et tu pourras te passer de toute rallonge ......
waiwaine Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 usb/manette, la rallonge ...... la nuance a son importance .... Ou alors tu connais quelqu'un qui a une console modifiée (n'importe quelle méthode) et tu pourras te passer de toute rallonge ...... Oué j'ai des pote ki en on une modifié ! J'disais une rallonge xbox pour la coupé et mettre un usb comme sa j'coupe pas le fil de la manette merci les gars ! @+ j'aurai surment des kestions plus tard
waiwaine Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut donc voila j'ai installé l'exploit Ndure 1.2 Aucun probleme d'install tout c bien passé ! Juste kan je met un cable reso rien se passe mes j'pense c'est mon cable ki deconne ! Voila merci a Jp33 pour ton tafff et pour le lien ! Joiyeux noel a tous ! @+
jp33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) si le câble est bon et que tu es raccordé de chaque côté, l'ip apparait sur le Dash ..... Modifié le 25 décembre 2005 par jp33
waiwaine Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut Jp33 J'aurai juste une tite kestion ? Les dvd gravé de **** sa peux endomagé le lecteur ? Pis j'voudrai bien me lancé dans les save hacké t'aurai des site a me conseillé ou tuto ? Merci des info ke tu pourra me donné ! @++
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 On est pas dans la section PS2, là, on parle de lecteur de DVD pas de lentille en carton ..... Pour les saves hackées, il n'y a pas de tuto, on apprend sur le tas. Décortiques les existantes (les V3 Adoubeur sont très bien à ce niveau là car assez simple, le Ndure est plus lourd, il faut enchainer les fichiers de config ......) Mais sache qu'il y a des fichiers qui sont incontournables pour pouvoir charger la save (compare les deux tupes de save, tu vas vite repérer les fichiers communs). Accessoirement, ils ne sont jamais utilisés dans les fichiers de configurations ..... Je pourrai t'en dire plus, mais il faut vraiment être motivié pour en repondre une, c'est le test de base . Ensuite, si tu veux juste l'adapter, bosses les fichiers config.xml, tout part de là ...
waiwaine Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 On est pas dans la section PS2, là, on parle de lecteur de DVD pas de lentille en carton ..... Pour les saves hackées, il n'y a pas de tuto, on apprend sur le tas. Décortiques les existantes (les V3 Adoubeur sont très bien à ce niveau là car assez simple, le Ndure est plus lourd, il faut enchainer les fichiers de config ......) Mais sache qu'il y a des fichiers qui sont incontournables pour pouvoir charger la save (compare les deux tupes de save, tu vas vite repérer les fichiers communs). Accessoirement, ils ne sont jamais utilisés dans les fichiers de configurations ..... Je pourrai t'en dire plus, mais il faut vraiment être motivié pour en repondre une, c'est le test de base . Ensuite, si tu veux juste l'adapter, bosses les fichiers config.xml, tout part de là ... Ok ok merci Jp33 j'mi met de suite J'vai lire tout sa et cherché plus d'info et j'voir ske j'trouve ! En faite j'voudrai bossé sur sa pour comprendre un peux comment fonctionne la xbox et voir par la suite sur la 360 J'adore tout c genre de défit et delire ! Merci a toi kan meme pour ton ndure sa fonctionne parfaitement ! @+
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu n'apprendras rien du fonctionnement d'une Xbox avec une save hackée ... Tout juste pourras-tu comprendre comment on le contourne (et encore, il y a certain pré-requis comme la signature habibi qui ne sont pas écris noir sur blanc). Et, en tout cas, absolument rien à voir avec la 360. Même si tu arrivais à rentrer avec cette méthode, je peux te dire qu'il y a du monde qui t'attend à l'intérieur, c'est pas comme dans une xbox .....
waiwaine Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu n'apprendras rien du fonctionnement d'une Xbox avec une save hackée ... Tout juste pourras-tu comprendre comment on le contourne (et encore, il y a certain pré-requis comme la signature habibi qui ne sont pas écris noir sur blanc). Et, en tout cas, absolument rien à voir avec la 360. Même si tu arrivais à rentrer avec cette méthode, je peux te dire qu'il y a du monde qui t'attend à l'intérieur, c'est pas comme dans une xbox ..... Oué j'ai lus pas mal de truc sur la 360 ki disai ke la sécurité etait pas mal compliké En tout cas j'vai cherché des info sur la xbox j'devrai trouvé pas mal d'info et voir aussi pour les save hacké ! J'commence a comprendre k'elle ke truc mes c assez compliké ! Merci @+
waiwaine Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2006 salut JP33 voila j'viens d'acheté un disque dur 80go maxtor J'ai fait le cd avec xboxhdm tout c bien passé, J'boot sur le cd etc etc juske la pas de probleme et arrive a lockhd -a il me sort : drive on primary master is frozen cannot change the security status of a frozen drive try to disable "automatic detection" on the primary IDE channel in your pc bios and reboot j'ai essayé tout ske j'pouvai avant de venir posté mes la j'comprend pas ????? Merci @+ Bonne et heureuse Année
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ce n'est pas trop grave ..... Il faut désactiver la détection automatique des IDE. Donc tu démarres sur ton Bios PC, tu vas là où sont décrit les disques durs et là où est décrit le DD Xbox, tu remplaces [Auto] par [None] ou [Not installed] .... Tu sauvegardes et tu reboot, ça ira beaucoup mieux ... Par contre, ça va te planter le lancement d'XP si tu ne remet pas les choses correctement une fois terminé avec ton DD ....
waiwaine Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 Ce n'est pas trop grave ..... Il faut désactiver la détection automatique des IDE. Donc tu démarres sur ton Bios PC, tu vas là où sont décrit les disques durs et là où est décrit le DD Xbox, tu remplaces [Auto] par [None] ou [Not installed] .... Tu sauvegardes et tu reboot, ça ira beaucoup mieux ... Par contre, ça va te planter le lancement d'XP si tu ne remet pas les choses correctement une fois terminé avec ton DD .... Ok j'vai test sa dans l'apré midi Pis j'ai dl aussi le cd scud x alabama j'les gravé mes la bobox le reconnais pas, J'voudrai juste un player divx etc tu connais pas a un otre cd ?? Merci encore Jp33 on se ferai bien chié sans toi ! @+
waiwaine Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) re salut voila en mettant le disque dur sur not installed sa passe merci Mes voila j'ai fait comme dans le tuto donc : 1 puis xboxhd apré 1 pui yes a toute les kestion apré on fini par 8 (quit) reboot puis 3 apré lockhd apré lockhd -a et hop apré poweroff je retire le dd j'le met sur cable select j'le monte dans la bobox et la error 13 avec ecrit en vert veuillez contacté le service clientel en lisant un des post j'ai vue ta reponse a l'error 13 et tu a repondu de faire : 3 unlockhd -a reboot 1 xboxhd apré 2 repondre yes a toute les kestion et finir par 8 et reboot 3 et lockhd -a C pas pareil ke sur le tuto ? sinon tu serai pkoi sa me fait sa j'ai eu aucune error merci @++ Modifié le 3 janvier 2006 par waiwaine
waiwaine Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) re moi en faite hier en fesant le disque dur comme un bete j'ai dit yes a la kestion si j'voulais crée une partition F Mes en faite j'ne voulais pas j'ai essayé de revenir en arriere mes sa me le demande plus Et comme dans l'iso ke j'ai fait j'ai rien dans le F ba sa me sort une error kan il essaye de copier k'elle ke chose dedans ! donc j'me suis dit ke sa venai de la donc j'ai mis des photo dans l'iso du F et j'ai tout refait et la il ma posé la kestion si j'voulais copier sur le f j'ai dit yes apré ok sa ma dit all done ok J'reboot j'lock le hd j'le met sur cable select et toujour pareil ecran noir avec ecrit en vert bla bla bla et un bo 13 j'comprend pas les jeux originaux fonctionne sans probleme ! PS: meme mon pc delire maintenant lol une fois sous windows il redemare tout seule et la obligé de booté en mode sans echec et il deconne pas chui maudit grave pis hier ma tour ki me tombe sur le pied kan j'ai fait le disque dur resulta deux ongle ki vont sauté l'anné commence bien ! Merci des info ke vous pourrai me donné @++ Modifié le 4 janvier 2006 par waiwaine
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 ta sauvegarde est moisie .... Télécharges Hdd Maker II et fais: Boot sur ton CD et fais 3 unlockhd -a reboot, met hdd maker II à la place de ton CD, 1 xboxhd, aprés 2 et repondre yes a toute les questions et finir par 8 et reboot change le CD pour le tien puis 3 et lockhd -a avec ton eeprom.bin sur une disquette vierge ......
waiwaine Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 ta sauvegarde est moisie .... Télécharges Hdd Maker II et fais: Boot sur ton CD et fais 3 unlockhd -a reboot, met hdd maker II à la place de ton CD, 1 xboxhd, aprés 2 et repondre yes a toute les questions et finir par 8 et reboot change le CD pour le tien puis 3 et lockhd -a avec ton eeprom.bin sur une disquette vierge ...... OK Mes impossible de trouvé HDD maker 2 la fonctione recherche me donne rien Sa me gave kan sa deconne ! T'aurai pas le lien j'ai cherché dans d'otre post j'les pas trouvé non plus ! Merci
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent ....
waiwaine Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent .... Chui vraiment dsl en fesant une recherche sur google j'ai trouvé un ancien post sur gueu ki disais pareil ke toi lol encore désole et sinon ya un tuto pour hdd maker2 ou c pareil ke xboxhdm ?? THks
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est compris dans l'archive et pas bseoin de tuto, tu va suivre ce que j'ai dis ..... Tu fais de plus en plus ton lourd, tu ne remarques pas ?
waiwaine Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est compris dans l'archive et pas bseoin de tuto, tu va suivre ce que j'ai dis ..... Tu fais de plus en plus ton lourd, tu ne remarques pas ? Arf sorry croie moi chui pas un lourd c ke chui maudit en ce moment ! Sinon j'peux te donné des forum sur les k'elle tout le monde te diront ke chui pas un lourd ! M'enfin bon j'te comprend c normal moi aussi sur le satellite kan on pose 36 mille fois la meme kestion sa me soule aussi mes bon ....... j'te remerci enormement et j'espere ne pas revenir t'enbété !
waiwaine Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon ba merci kan meme Jp33 mes rien a faire sa veux pas toujour error 13 ! J'ai fait 2 comme tu ma dit(avec hdd maker2) pour refaire juste le c fonctionne pas j'ai fait 1 pour refaire les deux c et e (avec hdd maker2) pareil fonctione pas Donc ba désolé si j'te fait C**** Repond kan ta le temp pas de prob :fouf: @+
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ton DD est toujours locké..... soit tu n'as pas désactivé la détection automatique, soit tu n'as pas la bonne eeprom.bin ... Le rapport doit contenir 5 lignes, la première à yes, les 4 autres sur no ..... sinon, c'est inutile de continuer. PS: je viendrais faire mon lourd sur le satellite alors ....
Messages recommandés