Ptit Tuto Du Pere Jp Pour Passer Du Ndure 1.1 A 1.2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'profite de ma pause dejeuner pour poser des ptites question a jp33 (pour changer)

Voila le truc, Hier j'ai installer un noiuveau HDD en suivant la methode sur le PDF du Ndure installer.

Tout s'est tres bien passé , j'ai cree mon image xbhdm avec mes saves C: et E: et la sauve de mon eproom.

Ca se passe coolo coolo, je reinstalle le HDD dans la box ,jallume... et là... a pu rien que le dash original au lancement.

Bon, jme dis que l'orsque j'ai du faire mes saves des partitions , le C:\ devai etre avant modif par la NDURE.

Donc j'essai de relancer ma save splinter et comme jsuis comme un paralytique avec un clé a molette qui opere (nB: j'ai la creve <_<), j'efface ma carte memoire (et jme transforme en mode super lourd ^_^ )

Jme dis que jvais lancer la save de splinter presente sur le HDD, et la ca fonctionne, jeme retrouve sous Le Ndure (lumiere rouge, g bon?) et je tente un instal du soft mod (Pourquoi, jsais pas, mais bon comme jsuis en mode superlourd) et la il me marque un ptit message d'erreur ala fin de son install.

Allez, on redemare et la miracle de noel, la console boot automatiquement sur le unleash (lumiere orange) et tout se remet a fonctionner dans le meilleur des mondes.

Ma question est toutes simple (malgre la longueur de mon post), Pourquoi?, comment? Est une install propre ou degeulasse?, que faut il faire ? dois je jouer a Euromillion

merci

Modifié par Nikkus
Posté(e)

Non, il y a juste un mode super lourd dans la save ....

Parce que là, tu as cumulé, d'ailleurs, je te conseille vivement de remettre une save sur ta carte mémoire et vite .....

Comme tu es en mode super lourd constemment, tu as oublié de faire la sauvegarde en led rouge (un détail ... qui n'en ai pas un, loin de là ...... :rolleyes: )

bref, tu as une 1.1 (ben oui, non seulement tu es en super lourd mais en plus tu ne te tiens pas au courant) et l'installation s'est fait correctement (l'erreur a arrêté le batch mais c'est négligeable, ce qui restait à faire existait déjà, d'où l'erreur .....).

Et quand ça merde, on pose des questions dès le début, ça évite de faire des bêtises (parce que je veux bien penser à tout, mais les super lourd, ça fatigue, à force .... donc il y a des cas où vous mangez une puce de face ....... bon, toi tu avais l'eeprom.bin, mais, en mode superlourd, tu es bien capable de l'avoir effacée elle aussi ...... :rolleyes: )

Posté(e)

yop ,

bin non, jl'ai toujour mon eeprom.bin, Na

Dons si je suis, l'installe s'est correctement passé.

la version 1.1 est tres bien a mon gout, perso jvois pas trop l'interet d'upgrader pour l'instant

Donc plus clairement je dois faire quoi au juste ( a part recuperer la save sur la memory)

ps il est ou le mode superlourd :oki: ?

J'ai essayer de me demerder tout seul, et ca a marché mais je comprenais simpement pas pourquoi :marteau:

Posté(e) (modifié)

ça a marché parce que j'avais intégré un mode super lourd ...... Mais il est transparent, c'est auto-adaptatif .... Il y a une détection de la pression d'appui sur le bouton A et une IA intégrée permet d'aiguiller le moteur d'installation vers le superviseur "spécial noobs" embarqué. Là, un contrôle renforcé des différentes étapes permet d'éviter le crash définitif. Un patch spécial "renforcement de l'ego" permet également à l'utilisateur final de croire qu'il s'en est sorti tout seul et qu'il est le "king of the world" ...... euh non, le "king of the console" ......

La preuve, avec la 1.2, tu n'aurais même pas eu l'erreur et tu serais persuadé être un chef .....

Pour la carte mémoire, prend la 1.2 mais inutile de l'installer sur ta console (sauf si tu veux tester ton mode super super lourd .... il y a un update spécial intégré ...)

Modifié par jp33
Posté(e)

ah, ca fait plaisir de croire que ca fonctionne par sa propre realisation,

tu fais aussi dans le super lourd de chez lourdeau a ce que je vois :D

ok juste recuper la save 1.2 sur la memoire et c'est tout

merci

Posté(e)

salut

je changerais de titre moi le Ndure ses pas de la magie car la magie a toujours un truc mais le Ndure non pas de truc pour lui ses plue de la science fiction :sorcerer::D

Posté(e)

Bien sur que c'est magique, tu crois comprendre ce que tu vois, mais le sieur Jp33 joue avec ton acuité visuelle :wacko: .

Donc comme jsuis dans ma journée "embeter JP33", je continue un peu.

JP, je souhaiterai tout remettre propre dans mon disque et reinstaller la nouvelle version du NDURE

Mais je souhaite conserver mes partitions de sauvegarde F:/GAMES et F:/APPS avec tout ce qui a l'interieur.

Si tu pouvait m'expliquer de facon claire pour le commun des mortels les etapes a effectuer et ce que cela implique, (car je recupere tes reponses de post a droite et a gauche et ca m'embrouille) comme ca je ne serai plus "au courant" :rolleyes:

cela pourrai faire office de tuto de reinstall ou d'upgrade de ton exploit.

Nb : en fonction de ton choix (et de ton humeur :ninja: ), je change le titre du post si tu veux, ca peut eviter le multipost d'autre personne sur ces problemes qui doivent te gonfler.

a++a

Posté(e)

Attention, voici le tuto de la mort qui tue pour passage de 1.1 à 1.2:

1) télécharger une Ndure 1.2

2) décompresser l'archives et dé-zipper linux.zip -> on obtient un dossier Udata

3) se connecter par ftp à la console (led orange ou rouge, même combat)

4) effacer E:\UDATA\21585554

5) Uploader le dossier Udata de l'archives décompressée sur E:\

6) lancer à l'aide d'un explorateur xbox E:\UDATA\21585554\000000000000\install.xbe

7) Choisir "Menu Multiboot" et aller jusqu'au reboot

8) Il n'y a pas de 8, c'est fini ......

Trop fort, ça c'est de la mise à jour hihihi

Posté(e) (modifié)

salut (j'ai l'air tres intelligent maintenat moi on a répondur avant moi ses injuste lol)

je ne suis pas jp33 mais je peut t'aider pour tes games et apps

1-trouve flashfxp

2-instale le

3-configure ta carte réseau pour te connecter par ftp

4-ouvre flashfxp et entre l'adresse ip de ton xbox et le user et le pass

5-va dans le E et copie games et apps sur le DD de ton pc

6-tu remet le tout sur ton new DD a la fin de l'instalation

Nb : en fonction de ton choix (et de ton humeur ), je change le titre du post si tu veux, ca peut eviter le multipost d'autre personne sur ces problemes qui doivent te gonfler.

je ne pense pas que sa dérange jp33 sa lui fait surement plaisir d'aider le monde tout comme moi :D si sa le gonflerais il n'aurais surement pas pres de 8500 message.

si on a meme plus le droit de rire ou de faire une petite blague

Modifié par j-s666
Posté(e) (modifié)

cool,

je teste demain apres le taf :fouf:

Bien ta methode j-s666, mais le hdd de mon Pc est juste 4 fois plus petit que celui de la bobox :P

au fait g pas reussi a declencher le mode superlourd de la save??? :oki:

thx

jviens de remarquer que, c'est une explication claire pour moi de jp33... champagne

Modifié par Nikkus