seb117 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjours à tous!! Venant voir, venir les fêtes de Noêl arrivées à grand pas, j'ai décidé de sortir plutôt que prévu le premier numéro de PSPHAck en version BETA!! >> PSPHack_vol1 Ce nouveau Mag à lire sur vôtre PSP, est essentiellement destiné aux Noobs ayant decidé de profiter pleinement des capacités de leurs PSP, donc amis Geeks, il ne vous apprendra pas grand chose!!dsl... Par contre pour les nombreux et chanceux nouveaux aquéreurs de PSP 2.0 d'ici Noël, ils seront ravis de savoir que la version PSPHAcK_Beta traite du Fameux Downgrader 2.0!! (Vous en serez plus en lisant le Mag!!) A+ & bonne lecture!! [seb117]
Skylan Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) pourquoi t'as fait deux post identique ?? :s Enfin bref, pour les newbie ton Mag peut-etre utile .... Faut déjà qu'ils arrivent a foutre le Mag sur leurs PSP xD A oui j'oubliais, pourquoi version Béta ??? va yavoir un autre Volume 1 + complet ?? Modifié le 22 décembre 2005 par Skylan
seb117 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) pourquoi t'as fait deux post identique ?? :s Enfin bref, pour les newbie ton Mag peut-etre utile .... Faut déjà qu'ils arrivent a foutre le Mag sur leurs PSP xD A oui j'oubliais, pourquoi version Béta ??? va yavoir un autre Volume 1 + complet ?? pour le post? oups.... Erreur de manip!!! sinon pour mettre le mag dans la PSP, ya même un tuto dans l'archive!! Au cas ou... ^_^ --> La version complete sortira bientôt... Modifié le 22 décembre 2005 par seb117
Skylan Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 pourquoi t'as fait deux post identique ?? :s Enfin bref, pour les newbie ton Mag peut-etre utile .... Faut déjà qu'ils arrivent a foutre le Mag sur leurs PSP xD A oui j'oubliais, pourquoi version Béta ??? va yavoir un autre Volume 1 + complet ?? pour le post? oups.... Erreur de manip!!! sinon pour mettre le mag dans la PSP, ya même un tuto dans l'archive!! Au cas ou... ^_^ lol Bonne continuation en tout cas
Messages recommandés