Murdock19 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) Bonjour, pouvez vous me dire comment débloque les performance dans pgr3, il me manque les suivantes : -essais libres -insignes pilotes stylé -insignes pilote pro -Fan de gotham TV -Héro de gotham Merci de me dire ce qui faut faire pour les débloquer thx a lot mumu. Modifié le 22 décembre 2005 par Murdock19
pitouthestar Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 salut tu vas voir dans succes, et si tu appuies sur A, ils sont détaillés pour PGR3 ++
gunfight Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est écrit mais pour insigne de pilote stylé et insigne pro en ligne j'ai fait ce qu'il demande et j'ai rien débloqué. Sinon pour avoir dans le jeu lui même cette fois ci l'insigne : toutes les manoeuvres kudos. Si vous aviez la liste de ces manoeuvres ca serait sympa. Merci. Pour héros de gotham : tu fais carrière en ligne et faut que ta course soit diffusée sur gotham TV. ( ce sera écrit en dessous du chargement de la course ). Pour fan de gotham TV ; tu regarde 10 fois la gotham TV et tu sauvegarde une rediffusion de une de TES courses. Essai libre : tu fais un temps sur chaque circuit dans essai libre dans playtime. Voila. a+
Murdock19 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est écrit mais pour insigne de pilote stylé et insigne pro en ligne j'ai fait ce qu'il demande et j'ai rien débloqué. Sinon pour avoir dans le jeu lui même cette fois ci l'insigne : toutes les manoeuvres kudos. Si vous aviez la liste de ces manoeuvres ca serait sympa. Merci. Pour héros de gotham : tu fais carrière en ligne et faut que ta course soit diffusée sur gotham TV. ( ce sera écrit en dessous du chargement de la course ). Pour fan de gotham TV ; tu regarde 10 fois la gotham TV et tu sauvegarde une rediffusion de une de TES courses. Essai libre : tu fais un temps sur chaque circuit dans essai libre dans playtime. Voila. a+ ok merci beaucoup
Messages recommandés