Halo Zero!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt!!

Vu que Halo Zero est entrain de faire un malheur sur PC --> Halo ZERO je me demandais s'il était possible d'adapter de façon correct un jeux PC sur la PSP!! comme se fut le cas pour quelques Hombrews sortis sur PSP!

Info : Halo Zero est un petit Game en 2D d'environ 25mo!! >> Télécharger le ICI << (config sur PC --> Un processeur à 1ghz /256mo DDR / Une souris....sa parait kan mem bcp?!!)

S'il quelqu'un avait une idée, ou du moins s'il pouvait me dire ou NOn si le jeu à une chance d'etre adaptable?!! ;)

thX!!

Modifié par seb117
Posté(e)

Salut,

Comme tu l'as dis, le jeu demande un processeur de 1ghz alors que la PSP ne fait que 333mhz donc ca risque de poser probleme. Sinon, je pense que le mieux pour cette demande de conversion du jeu serait de t'adresser directement aux developpeurs originaux sur le forum duSITE OFFICIEL

A plus...

Posté(e)

salut!

cler que ca serait vachement bien :)

au niveau de la vitesse du processeur ca va étre un peu dur par contre, mais vu que c'est pas la même resolution d'ecran ca devrait pouvoir passer non ?

donne nous des nouvelles si tu leur a demandé sur leurs forum ;)

++

Posté(e)

Voila donc je suis aller faire un petit tour sur le Forum officiel de **Halo Zero** et un post m'avait attiré l'attention : ---> Topic Halo Zero sur PSP?

--> Vu que celui-ci ne paraissait qu'eventuelle rumeur...J'ai décidé de Booster l'affaire!! :D Alors si vous aussi vous aimeriez bien avoir Halo Zero portée sur PSP venez!!! :ok: --> Aidez nous!!

thx!!

Posté(e)

je te remercie vraiment beaucoup pour m'avoir fais découvrir ce jeu

il est tout simplement... génial ! :D