Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour !! ^_^

Voilà mon probleme :

Je ne peux pas lire les vidéos (en .avi ) stockés sur mon PC !! Mais par contre les .mkv fonctionne :huh: et si je transfert un .avi sur la bobox c'est bon ça marche ... :marteau:

La musique , les images , le stream et internet marchent parfaitement ainsi que la météo et la mise a jour des infos pour mes vidéos fonctionne mais la lecture ne fonctionne pas :angry:

Vous allez me dire " Encore un charlot qui ne sais pas que les codecs existent !!" mais j'ai mis les derniers codecs , XBMC CodecPack 1.0 qui date du 12.12.2005 trouvé sur Xbox-Sky. RIEN A FAIRE :marteau:

En cherchant un peu sur le forum j'ai vu des cas similaires au mien mais pas de solutions.

J'ai essayé plusieurs versions XBMC et tjrs pareil et j'ai aussi supprimé la save de XBMC a chaque réinstallation. Avant de faire ma mise a jour de XBMC tout fonctionnait nickel.

Ma version actuelle : XBMC 18-12-2005 (T3CH)

HELP ME !!!

Merci d'avance !!! :fou:

Posté(e)

salut essaye ca avec le xbmc de modhack (merci a lui :ok: )

http://www.xbmc.org => xbmc du 19/12/2005

pour moi cela fonctionne nickel avec tous les types d'avi à partir de mes serveurs (linux & windows)

un petit tuto sur le remplacement "propre" de xbmc serait le bien venu !!!!merci a toi modhack pour tes compilations !!!!!  mais moi je ne connaissais pas ce truc des 2 sticks !!!!!  (bien pratique)y en a t ils d'autres ???????????[b]moi par exemple pour le remplacement je me met sous unleashx.[/b]connection ftp + sauvegarde de xboxmediacenter.xmleffacement ftp du rep XBMCeffacement ftp de X:\ y:\ z:\ + e:\tdata e:\cachecopie ftp du nouveau xbmc + nouveau xboxmediacenter mise a jour (pour connection WORKGROUP perso)effacement par unleashx de la sauvegarde xbmc !!!!& rebootvoilou