rytal Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) Bonjour à tous, question bête mais bon .......... j'ai acheté enfin ma petite box premium, elle est terrible et j'ai pris nfs qui est tres sympa, j'ai bien sur voulu créer un compte live et la pas de probleme. La connexion en cablé est tout a fait remarquable , tout est automatique ! ceci dit, ou est la carte prépayée???????????a quoi ressemble t-elle ? j'ai peur de ne pas l'avoir merci Modifié le 22 décembre 2005 par rytal
heyjesuisla Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 il ny a pas de carte prépayé quand tu tinscri tu choisi l'offre gold a 0€ et la tu la gratuit 1moi
psgman Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Il faut que tu choissise l'offre SILVER et par après il y aura marqué que ta 1 mois de live GOLD gratuit .
rytal Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Je ne comprends pas peut etre ne suis pas passé par le bon menu voila ce que j'ai ok ok c'est marqué en dessous je pensais k'il n'y avait que 3 options! merci en ts les cas a+ au fait, cette version silver est basic ;... je ne peux pas jouer avec mon nfs sur le live ? kelles sont les diferences avec le gold?
Murdock19 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je ne comprends pas peut etre ne suis pas passé par le bon menu voila ce que j'ai ok ok c'est marqué en dessous je pensais k'il n'y avait que 3 options! merci en ts les cas a+ au fait, cette version silver est basic ;... je ne peux pas jouer avec mon nfs sur le live ? kelles sont les diferences avec le gold? tu viens de le dire, la version silver ne te permais pas de jouer et la version gold oui .... c'est ca la grosse différence
shensen Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 coucou all moi jesuis deg justement j ai acheter une carte prepayer et j ai rentrer le code et seulement apres j ai vu l offre 1mois gratuit suis deg 1mois payers dans le vent.
JeJe-PsP Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai faillit faire la meme betise que toi comme c'est pas marqué dans larochure alors ducoup j'ai regarder sur le net
Messages recommandés