Invité JBAM Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 salut j'ai une petit soucis je viens de recevoir mon x-arcade et je n'arrive pas a configurer les touches sur mame-ox . y a t'il moyen de reprendre la config x-arcade de mame win ??? sinon je vais devoir brancher un clavier pour faire un tab si quelqu'un a solution je suis preneur A+ jbam
Dukedoom Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Branche un pad Xbox sur le port 3 ou 4 de ta console, et pendant qu un jeu tourne, appuye sur back+blanc (ou autre chose si tu as deja changer cette configue) tu devrait voir apparaitre le menu comme sur PC (quand t appuye sur tab). La tu peut configurer tes boutons de ton X-Arcade , et configure les d abord dans "input general" comme ca ce changement affectera tout les jeux, et si t a un robleme dans un jeu, alors configure tes boutons dans le "input (this game)".
Invité JBAM Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 merci pour l'info je test direct A+ jbam
Invité bubbathemaster Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 tiens g une question a ce sujet, quand tu map un nouveau bouton, il *s'ajoute* a l'autre bouton. Comment faire pour ecraser lancienne config?
Dukedoom Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Dans le menu, tu va sur la commande que tu veut configurer et tu appuye sur A. A ce moment, il te faut entrer un bouton pour la configurer. Au lieu de ca tu appuye rapidement 2x sur A (ca va sois mettre "none" ou la configue par defaut). Mais ensuite tu configure vraiment ta commande et tu verra que ca ne va pas l ajouter a l autre, mais supprimer l ancienne. Je sais pas si j ai ete bien claire....
Messages recommandés