kumik Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 salut @ tous, avant de poser ma question j'ai fait le tour des tuts, j'ai regarder rapidement les rubriques du forum sans succés . Voila je souhaite d'une manière ou d'une autre ( via cd , dvd ou directement sur le dur la box ) mettre mes musiques perso pour des jeux comme amped 2. Bien evidemment le cd gravé n'est pas reconnu par la console .. comment puis je faire ? désolé si la question a déja été posé mais j'ai pas trouvé. Je sais pas si faut graver d'une certaine manière , sur un support différent ? si on peut directement transférer sur le dur ? si il existe un soft ? merci d'avance xbox avec lecteur thomson , dur 120 , xecuter 2.
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Il faut que le jeu soit prévu pour .... Coupe le son de la télé (ou coupe la musique) et allume la chaine Hifi ......
sk8er Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ou bien peut etre : Mettre le jeux sur ton DD, regarder dans les fichiers en quels formats sont les musiques d'origine, convertir tes musiques en ce format, et remplacer les musiques d'origines par tes musiques convertis. ++
kumik Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 en fait amped 2 permet d'écouter des musiques enregistré sur le dur et de l'interface du jeux ensuite choisir ses musiques a l'intérieur du jeux. les musiques sont intégrées depuis le dashboard d'origine mais ne reconnait pas les cd gravés .... je cherche une solution ou une façon de graver ou un media ( dvd ect .. ) pour qu'il soit reconnu par le lecteur et pouvoir copier les jeux sur le dur
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 essayes Dash2Gam en application, il devrait être moins regardant sur les gravé, les ripperas et les copieras au bon endroit ......
Invité Yundra Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut @ tous, avant de poser ma question j'ai fait le tour des tuts, j'ai regarder rapidement les rubriques du forum sans succés . Voila je souhaite d'une manière ou d'une autre ( via cd , dvd ou directement sur le dur la box ) mettre mes musiques perso pour des jeux comme amped 2. Bien evidemment le cd gravé n'est pas reconnu par la console .. comment puis je faire ? désolé si la question a déja été posé mais j'ai pas trouvé. Je sais pas si faut graver d'une certaine manière , sur un support différent ? si on peut directement transférer sur le dur ? si il existe un soft ? merci d'avance xbox avec lecteur thomson , dur 120 , xecuter 2. Salut l'ami, Pour le son, va voir içi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=86662 ; j'ai pas encore testé le logiciel en question mais après un coup d'oeil, il faut passer par FTP.
ETRUMIN Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut J' ai essayé Virtual Xbox CD Ripper mais il bug a mort Existe t'il un équivalent ? J' ai trop envie de transférer mes mp3 dans les jeux style project gotham 2 ....... MErci
Invité Yundra Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour Je l'ai testé ce matin et j'ai aucun problème. Peux-tu me dire qu'est-ce qui bug exactement?
ETRUMIN Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) Bonjour Je l'ai testé ce matin et j'ai aucun problème. Peux-tu me dire qu'est-ce qui bug exactement? Quelle version as-tu ? J' attends ta réponse et je vais faire un résumé de ce qui va pas chezz moi . Bon alors voici les problèmes que je rencontre D' abord ma version est la 0061 Ensuite j' arrive à me connecter Je crée un dossier ou mettre mes morceaux Ensuite J' ouvre un dossier de MP3 puis les problèmes commence lorsque je veux transférer la totalité d'un album (ou dossier). je coche tous les morceaux du dossier puis j' upload vers le dossier de la xbox (que j' ai nommé song). La il enregistre un morceau sur 2 et non pas tous les morceaux Ensuite quand j'ouvre le dash microsoft et que je vérifie si tous les morceaux ont été copié et bien je retrouve les "un morceau sur deux". En fait les morceau qui ont bien été affiché lors de l' upload sont bien existants (avec le titre et la durée correspondante) et écoutables mais pour les autres je vois seulement marqué piste 2 ou piste 4 et la durée est de 0.00. Vraiment bizarre. Je suis donc obligé d'effacer ces morceaux fantômes pour me retrouver qu' avec des morceaux écoutables. Puis lorsque j' ouvre un jeu comme PGR2 ma liste de morceau est bien la ce qui n'est déjà pas si mal. Par contre si je veux mettre les morceaux qui ne se sont pas enregistrés je suis obligé de les UPLOADER 2 fois de suite. La 1ère fois il enregistre un morceau fantôme puis lors du second upload il enregistre correctement. Finalement la création d'un dossier de son s' avère laborieuse et je suis obligé de faire avec le bug cité. Voila j' espère avoir été clair. On va dire que cela marche a moitié ce qui n'est déjà pas si mal. Salut Modifié le 25 décembre 2005 par ETRUMIN
Invité Yundra Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Coucou ETRUMIN Je possède la version "Virtual Xbox CD Ripper v0.0.4" prise sur le lien donnée plus haut de l'autre topic et je n'ai aucun problème. Dans les options, onglet "formats" j'ai tout coché... @ +
ETRUMIN Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Coucou ETRUMIN Je possède la version "Virtual Xbox CD Ripper v0.0.4" prise sur le lien donnée plus haut de l'autre topic et je n'ai aucun problème. Dans les options, onglet "formats" j'ai tout coché... @ + salut j' ai pris la version 0.0.4 et toujours le même bug : chelou. Bon pas grave si tu as d' autres idées de logiciels n' hésite pas. Goodnight
Invité Yundra Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Rebonsoir, Je viens de trouver un autre logiciel qui fait apparement la même chose mais je n'ai pas encore testé. Je l'ai hébergé sur le FTP de ma copine : XBOX Soundtrack Editor 0.97 Bonne nuit Modifié le 26 décembre 2005 par Yundra
ETRUMIN Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut Merci beaucoup mais je n' arrive pas a ouvrir le manuel avec wordpad et je ne sais pas comment l' utiliser Bon tanpis je vais continuer à gérer comme je le fais Bye
ETRUMIN Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon ça va mieux !! J' ai utilisé XBOX SOUNDTRACK EDITOR ici et ça marche. Par contre obligé de convertir ses MP3 en WMA au préalable. Perso avec AudioConvert et c'est rapide. Oufff j' y suis arrivé
Invité Yundra Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Oui j'avais oublier de dire qu'il fallait convertir en WMA avant, ça fait plaisir de voir que ça fonctionne. @ bientôt
Messages recommandés