TNTbox. Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ba moi aussi en regle générale j'achete parceque ma mere veux pas aller en tole alors j'ai pas le droit de dl des gros trucs. sinon j'aurai plus le net. Sauf que y a des truc trop dégueulasse quand meme dans l'état actuel. je prend un exemple. moi j'ai aimé la serie lost, les gens qui ont enregisrtré sur magnéto les episodes eux ils sont le droit de les avoirs. Moi je voulais les meme mais en provenance du net et je serais soit disant un pirate pourtant ma mere paye la redevance tv aussi ? et mon abo au net ! alors total j'ai un coffret à 49.99 euros de chez virgin et c'est déjà diffusé dans la tv. Moi je dis il est temps que ça s'arrete toute leurs bétise à tjrs vouloirs pikée nos sous.
nounours59330 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 bin en faite il faudrai trouver un juste milieu !! car comme TiduS51 le signla les maisons d'edition et tous ce qui s'en suit recupere le plus de fric sans "rien faire" interdire le dl mais reduire les prix et les taxes sur les jeux car quand tu voit un dvd a 30€ ou pire un jeux a 70€ et que tu te retrouve avec une "merde" sa donne vraiment envie de dl car au moin c gratuit ...
Fif47 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi je dit qu'ils avaient pas tort quand même c'est vrai que si c'est légalisé plus personne achetera rien et donc sa fera couller les jeune artiste... Perso moi quand un film ou même une musique est bien je préfere l'acheter Mais bon quand on voit les maison d'edition et tout le tralala tout se qui se mettent dans les fouille c'est plutôt eux qu'il faut pénaliser ! 30 euros pour un dvd sa reste relativement cher et pas tout le monde peut se payer sa... va voir là : http://www.musique-libre.org/ un système de musique libre, où tu n'as pas forcément à payer, et qui a fait ses preuves .... alors non je ne crois pas que ça nuira aux artistes, bien au contraire ...
TNTbox. Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ué ba ça c'est vrai aussi et puis y a aussi un autre truc que j'avais voulu dire. Mon pere ou moi des fois je telecharge des chansons que je veux chez virgin et on paye apres je fais mes cdr. donc j'ai le droit, mais mon pere lui il est obligé de faire comme ça parceque les nouveaux cd audio surprotegé contre la copie ne passe pas dans sa chaine hifi qui est veille et qui veut pas changer car c'est un cadeau du mariage et que c'est une marrantz un truc comme ça de bonne qualité mais qui reconnait pas les cd de aujourd'hui. pareil dans sa voiture c'est une merco de 5ans le lecteur reconnait pas les nouveaux cd mais ça marche avec des cdr. alors que faire ? acheter une nouvelle chaine hifi qui veut pas changer de toute maniere et son lecteur de voiture ? ba il veut pas parceque apres ils vont sortir un nouveau truc anticopie et vaudra encore tout changer. alors moi je dis arretez de nous prendre pour des cons ! les sous ça pousse pas parterre et laissez nous telecharger la music que ont veut ça m'evitera à moi d'acheter des albums pour une ou deux chansons de bien!
TiduS51 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ué ba ça c'est vrai aussi et puis y a aussi un autre truc que j'avais voulu dire. Mon pere ou moi des fois je telecharge des chansons que je veux chez virgin et on paye apres je fais mes cdr. donc j'ai le droit, mais mon pere lui il est obligé de faire comme ça parceque les nouveaux cd audio surprotegé contre la copie ne passe pas dans sa chaine hifi qui est veille et qui veut pas changer car c'est un cadeau du mariage et que c'est une marrantz un truc comme ça de bonne qualité mais qui reconnait pas les cd de aujourd'hui. pareil dans sa voiture c'est une merco de 5ans le lecteur reconnait pas les nouveaux cd mais ça marche avec des cdr. alors que faire ? acheter une nouvelle chaine hifi qui veut pas changer de toute maniere et son lecteur de voiture ? ba il veut pas parceque apres ils vont sortir un nouveau truc anticopie et vaudra encore tout changer. alors moi je dis arretez de nous prendre pour des cons ! les sous ça pousse pas parterre et laissez nous telecharger la music que ont veut ça m'evitera à moi d'acheter des albums pour une ou deux chansons de bien! Lol en même temps une merco c'est pas donné sinon y renvens la merco et il s'achete un renault 5 et avec les sous qui reste y se paye une super sono :mdr:
Invité Tonio1987 Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Aller chusss, bim ban boum tu connais ?? si sa t'amuse c'est bien
Messages recommandés