squall139 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 perso je l'ai depuis quelques jours je suis pas d'accord, je m'amuse super bien avec, j'ai pas acheté le premier mais j'y ai joué, ici les échanges durent plus longtemps, une bonne palette de mouvements. Puis comme pour chaque jeu, c'est logique qu'il plaise pas à tout le monde ça changera jamais ça puis bon je l'ai payé 20/25 euros (j'ai remis des anciens jeux) j'aurais été bete de pas tenter, et c'est bingo car j'adore.
Spouny Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) Une petite démo serait appréciable pour ceux qui hésitent, moi de mon côté je suis super content de ce jeu. Pour les bruitages, je ne comprends pas comment on peut les trouver cheap, faudra que j'essaye sur les HP de ma TV car là en jouant sur un system HC en 5.1 je les trouve très bien ??? Pour la taille du joueur et ces petits trucs, je suis d'accord et je l'ai aussi remarqué, mais pour moi c'est des détails qui n'altèrent en rien la qualité globale du titre. Je préfère parler des modifications de gameplay qui sont très positives à mon gout : - Je trouve le system coup assuré (A) et coup risqués (B et X), sans parler des coups spéciaux pour lesquels il faut en plus appuyer sur la gachette vraiment bien. Dans le 1 on pouvait jouer en permanence au raz des lignes sans jamais mettre la balle dehors et ceci avec tous les types de coup (A, B et X), là le A ne va pas à raz la ligne si on ne le prépare pas très longtemps à l'avance, par contre X et B le permettent mais il faut le bon timing pour ne pas mettre la balle dehors. C'est un peu moins facile sans être trop difficile, et par contre je trouve les échanges beaucoup plus interressants car on est obligé de varier les coup pour se défaire d'un adversaire rapide dans ses replacements. - Pour les coup spéciaux, je trouve qu'ils sont trop difficiles à réaliser dans le 1, un peu moins dans le 2 ce qui va dans le bon sens à mon avis. - Pour les services, ils est plus difficiles de réussir de très bon service dans le 2, ce qui va aussi dans le bon sens, dans le 1 c'était 100% de première balle même en servant à 220 Km/h à chaque fois, c'était finallement peu intéressant et peu réalliste. - Seul reproche niveau gameplay, c'est pour les volée. J'ai l'impression que mon joueur se déplace moins vite d'avant en arrière dès qu'il est monté au filet, il est donc difficile de retourner au fond de court après une montée mal sentie. C'est peu être parceque j'en suis qu'au début de la carrière et qu'il faut que je gagne des étoiles dans "vitesse". Sinon, les échanges de coups quand on se trouve au milieu du court et l'adversaire aussi sont toujours aussi débiles, ça va trop vite pour qu'on ai le temps de préparer le coup à l'avance et ainsi viser un angle ça fait paf paf pf paf une dizaine de fois et hop au bout d'un moment c'est le CPU qui gagne le coup. Voilà, ce n'est que mon avis. Modifié le 7 avril 2006 par Spouny
anto13 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Et bien devant la médiocrité des suites persos je pense que l'arrivée de la ps3 nous fera le plus grand bien car apparemment sans concurrence les développeurs ne se cassent pas la tête... C'est vrai ... vivement un énieme FF, gran turismo, socom, etc etc ....
MythiK Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) Et bien devant la médiocrité des suites persos je pense que l'arrivée de la ps3 nous fera le plus grand bien car apparemment sans concurrence les développeurs ne se cassent pas la tête... C'est vrai ... vivement un énieme FF, gran turismo, socom, etc etc .... Je ne sais pas si tu as compris mon message... je dis ça dans le sens où quand il y aura des jeux next-gen ailleurs que sur 360 les développeurs auront donc plus la pression pour faire de bons jeux et se démarquer contrairement à maintenant où on est dans une situation monopolistique sur les next gen. Mon avis sur TS2 : Très bonne surprise après avoir lu tant d'avis négatifs sur le net! Je le trouve quasiment égal à la 1ere version niveau gameplay. C'est vraiment qu'il manque un petit quelque chose mais bon c'est pas la mort. D'autant plus qu'on y gagne sur certains points niveau gameplay. Le jeu procure d'excellente sensations. Niveau graphisme bah ouais c'est vrai que ca fait pas du tout next-gen... Aucune excuse sur ce point, il y a vraiment de l'abus! C'est ce point qui fait de ce jeu une grosse déception... Le son ca va rien à redire c'est sûr c'est pas 100% fidèle à la réalité mais ca ne fait pas du tout cheap selon moi. Ce n'est qu'un premier avis donc ca peut changer en bien ou en mal mais pour l'instant c'est tout à fait positif! Modifié le 7 avril 2006 par MythiK
anto13 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) Je ne sais pas si tu as compris mon message... je dis ça dans le sens où quand il y aura des jeux next-gen ailleurs que sur 360 les développeurs auront donc plus la pression pour faire de bons jeux et se démarquer contrairement à maintenant où on est dans une situation monopolistique sur les next gen. J'avais saisi mais quand tu dis "quand on voit la médiocrité des suites vivement la concurrence" on peut penser que la concurrence avec ses propres suites ne fera pas non plus dans l'originalité .... suivi Sinon apres avoir joué un peu plus il me parait un peu mieux qu'au premier contact ... vais insister encore un peu !! Modifié le 7 avril 2006 par anto13
CodeLestat7 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Je ne sais pas si tu as compris mon message... je dis ça dans le sens où quand il y aura des jeux next-gen ailleurs que sur 360 les développeurs auront donc plus la pression pour faire de bons jeux et se démarquer contrairement à maintenant où on est dans une situation monopolistique sur les next gen. J'avais saisi mais quand tu dis "quand on voit la médiocrité des suites vivement la concurrence" on peut penser que la concurrence avec ses propres suites ne fera pas non plus dans l'originalité .... suivi Sinon apres avoir joué un peu plus il me parait un peu mieux qu'au premier contact ... vais insister encore un peu !! salut! ! je veux pas être méchant, mais , je l'avais dit, que la maniabilité, avait changé, alors qu je la trouvais nickel, avant! par contre si en théorie, la concurence aurait du faire "progresser" le dévelopement des jeux, on s'aperçoit que finalement, ce n'est pas le cas... et de toute manière pour les jeux de tennis, à part virtua tennis de séga, et celui de hudson sur pc engine, voir, le super tennis sur snes, y a pas foule niveau concurence.... c'est comme ça. c'est une des raisons, pour laquelle, j'ai attendu les notes du net, et vos critiquent ici! je pr"fère avoir un jeu sympa ( comme tomb raider) plutôt qu'un jeu "baclé" comme le présageait l chef de projet lui même, en disant que même alors qu'il ne l'avait pas terminé, ils bossaient tout de suite sur le 3.... c'est normal d'y songer, mais là je l'avais pas sentit. et puis y a trop de jeu en ce moment...( battlefield 2, far cry que je voulais aussi). ce qui est dommage, c'est que ce ne sont que des FPS.... alors qu'un bon jeu de tennis... ( ça va arriver en occaze) vivement moto gp, tiens...( encore un jeu de "caisse" finallement...) même quand même un grand hit, comme gears of wars... ( encore un fps/brute force...)
anto13 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Un truc qui me saoule aussi mais il me semble qua dans la premiere version ca le faisait aussi : quand on sait que l'adversaire va lober et qu'on est au filet, on veut repartir en courant dans le fond et là, l'idiot de tennis man y fait ses petits pas a reculons au lieu de courrir ... et evidemment pas moyen de choper la balle ... ca m'énerveeeeeeeeee ^_^
anthologie Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Idem, un peu deçu, graphiquement c'est pas mal, le mode carriere un peu cours je trouve, un an fais en une aprem, si ya que 5 ans ça promet Pour la maniabilite, c'est quasi pareil que le 1er je trouve, mais plus realiste car la on peut faire des fautes (pas comme le 1er ou on pouvais renvoyer 50 fois la balle sans faire de fautes), par contre les coups risques sont a chier gravisime tellement ils sont pas adaptes. Enfin, j'aurais peut etre du prendre Tomb Raider ....
MythiK Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Parlé d'un jeu baclé c'est gros! Il est tout simplement trop proche du premier, on s'attendait à beaucoup mieux c'est ca qui décoit... mais je le trouve toujours très bon pour le moment. Au final je trouve qu'on y gagne par rapport au premier même si on était en droit d'avoir mieux. Un truc que j'ai remarqué apres avoir créé mon perso, certains mouvements en match ressemblent plus à des mouvements d'un échauffement ou entrainement qu'à des mouvements en match. Je trouve ses mouvements trop soignés on voit plus ce genre de gestes en entrainement qu'en match. Aussi cette facon de ne pas regarder où va la balle lors des revers ca fait aussi beaucoup échange d'échauffement.
fabienb2 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 moi j'ai les 60 étoiles sur 60 ,ap^pris les coups avancés et les risqués. je peux encore faire progresser mon perso ??????
MythiK Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 ca je sais pas... par contre j'ai 2 questions : 1- COmbien de saisons il y a? 2- Si on foire des entrainements on peut qd meme atteindre les 60 étoiles?
anto13 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 ca je sais pas... par contre j'ai 2 questions : 1- COmbien de saisons il y a? 2- Si on foire des entrainements on peut qd meme atteindre les 60 étoiles? Y a aussi un autre truc que je trouve naze depuis le premier c'est les ramasseurs de balles qui courent sans la ramasser ...
MythiK Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) ca je sais pas... par contre j'ai 2 questions : 1- COmbien de saisons il y a? 2- Si on foire des entrainements on peut qd meme atteindre les 60 étoiles? Y a aussi un autre truc que je trouve naze depuis le premier c'est les ramasseurs de balles qui courent sans la ramasser ... Ok mais ca répond pas à mes questions lol... Pour la peine j'en rajoute une autre! Le classement RACE c'est quoi? Rien à ce sujet dans la notice... Modifié le 9 avril 2006 par MythiK
anto13 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Oui pardon je t'ai cité sans faire exprès !!!
fabienb2 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 ca je sais pas... par contre j'ai 2 questions : 1- COmbien de saisons il y a? 2- Si on foire des entrainements on peut qd meme atteindre les 60 étoiles? salut mythik , oui tu peux avoir les 60 étoiles si tu foires les entrainement , moi j'en ai loupé quelques un et au bout de moin de 2 saisons j'avais les 60. mais un conseil placé les étoiles , dans coup droit , revers , vitesse , puissance en priorité ensuite service . il ne faut pas gaspiller d'éoile dans concentrations .
MythiK Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) ca je sais pas... par contre j'ai 2 questions : 1- COmbien de saisons il y a? 2- Si on foire des entrainements on peut qd meme atteindre les 60 étoiles? salut mythik , oui tu peux avoir les 60 étoiles si tu foires les entrainement , moi j'en ai loupé quelques un et au bout de moin de 2 saisons j'avais les 60. mais un conseil placé les étoiles , dans coup droit , revers , vitesse , puissance en priorité ensuite service . il ne faut pas gaspiller d'éoile dans concentrations . ok merci! C'est vrai qu'il y a des compétences asez obscures... aussi tu sais combien il y a de saisons et la signification du classement RACE? Edit : je viens de lire un article où ils disent qu'il y a 5 saisons... ca veut dire que d'une manière ou d'une autre il ne faut pas foirer trop de championnats ou entrainements sans quoi le perso n'évoluera pas au max... Modifié le 9 avril 2006 par MythiK
fabienb2 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 toute façon je vois pas pourquoi continuer si tu as déja les 60 étoiles et que tu as appris les coups risqués et les coups assurés , tu es pas daccord? race je sais pas ce que c'est ! sorry
Spouny Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 toute façon je vois pas pourquoi continuer si tu as déja les 60 étoiles et que tu as appris les coups risqués et les coups assurés , tu es pas daccord? race je sais pas ce que c'est ! sorry Salut, Il me semble que l'objectif est de devenir n°1 mondial, pas d'avoir toutes les étoiles... donc quand tu as les 60 étoiles tu continues jusqu'à être n°1 si ce n'est pas déjà fait . Sinon, entendre anthologie dire qu'il est court parcequ'il a fait 1 an en 1 après midi me fait doucement rigoler. S'il ne fait que les entrainements et aucun tournois c'est sur que le temps défile vite, moi je fais tous les tournois qui se présentent, même les invitations de petits clubs pour des tournois style "double mixte" et j'en suis à 4 mois en 10h00 de jeu, alors si la carrière dure 5 ans j'ai de quoi voir venir... C'est comme ceux qui se vantent de terminer tel ou tel jeu en 10h00 alors qu'il m'en faut générallement le triple car ces joueurs courent du début à la fin du niveau en ne faisant que le strict minimum et terminent le jeu sans en avoir exploré la moitié. J'y vois pas de problème et chacun joue comme il veut, mais quand on aborde le sujet de la durée de vie d'un jeu, on explique comment on joue. A+++.
MythiK Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) toute façon je vois pas pourquoi continuer si tu as déja les 60 étoiles et que tu as appris les coups risqués et les coups assurés , tu es pas daccord? race je sais pas ce que c'est ! sorry Salut, Il me semble que l'objectif est de devenir n°1 mondial, pas d'avoir toutes les étoiles... donc quand tu as les 60 étoiles tu continues jusqu'à être n°1 si ce n'est pas déjà fait . Sinon, entendre anthologie dire qu'il est court parcequ'il a fait 1 an en 1 après midi me fait doucement rigoler. S'il ne fait que les entrainements et aucun tournois c'est sur que le temps défile vite, moi je fais tous les tournois qui se présentent, même les invitations de petits clubs pour des tournois style "double mixte" et j'en suis à 4 mois en 10h00 de jeu, alors si la carrière dure 5 ans j'ai de quoi voir venir... C'est comme ceux qui se vantent de terminer tel ou tel jeu en 10h00 alors qu'il m'en faut générallement le triple car ces joueurs courent du début à la fin du niveau en ne faisant que le strict minimum et terminent le jeu sans en avoir exploré la moitié. J'y vois pas de problème et chacun joue comme il veut, mais quand on aborde le sujet de la durée de vie d'un jeu, on explique comment on joue. A+++. Oui meme après avoir toutes les étoiles il faut continuer et faire le plus de tournois possible pour pouvoir en convertir un maximum en argent puis en or d'après ce qu' j'ai compris! Sinon je suis d'accord pour dire que le jeu est assez long à condition de ne pas le bacler bien sûr! Modifié le 9 avril 2006 par MythiK
fabienb2 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 ba écoute j'ai les 60 étoiles en or , et je suis numéro 1 mondial.
MythiK Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 ba écoute j'ai les 60 étoiles en or , et je suis numéro 1 mondial. bah là c'est bon tu as tout fait lol
Spouny Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 ba écoute j'ai les 60 étoiles en or , et je suis numéro 1 mondial. Heuuuu, t'as dormi depuis que tu as le jeu ? :mdr: Dans ce cas je crois bien que tu as tout terminé alors, te reste plus qu'à trouver de petits joueurs inexpérimentés comme moi online et à leur expliquer qui est le boss ! Sinon, j'ai pas saisi le système de fonctionnement des étoiles (faut dire que j'ai pas lu le bouquin du jeu, c'est peut-être expliqué). A+++.
fabienb2 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 oui enfin c'est pas pour autant que j'ai fini les 5 saisons , c'est juste que mon perso ne progressera plus. d'ailleur j'ai une question . peut-on jouer en double avec 3 amis du xbox live ou il faut obligatoirement être aec un invité chez soi et jouer contre quelqu'un dans le même cas????????
naomidap Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 j'avoue etre un peu déçu par ce jeu. même s il y a de nouveaux coups, il ressemble trop au premier episode. je regrette un peu mes 60 euros. on dirait plus une version 1.5 que 2
fabienb2 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 j'avoue etre un peu déçu par ce jeu. même s il y a de nouveaux coups, il ressemble trop au premier episode. je regrette un peu mes 60 euros. on dirait plus une version 1.5 que 2 j'vois pas comment tu peux dire qu'il ressemble au premier , il est beaucoup plus technique , si tu dose pas ça sort , il est plus jolie aussi . moi il me satisfait entièrement. il est plus proche de la simulation que le 1 ou on pouvait tout ratrapper et ou les coups ne sortaient jamais. enfin c'est mon avis , chacun donne des critiques à son goût hein...............
Messages recommandés