Xbox Rebooté Par Le Fiston

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjoura tous ,j'ai acheté au fiston pour son Noel une XBOX pucée dd 120Go avec lecteur samsung et en jouant il a fait une mauvaise manip qui a rebooté le bios,que faire pour récupérer l'erreur,la version de la Xbox est une v1.1,par contre je ne connais pas le type de la puce.

Merci pour le fiston.

Help me

:wub::wub::wub:

Posté(e)

salut

c'est pas possible d'effacer un bios en jouant, aucune manipe le permet.

il faut lui demander exactement ce qu'il a fait.

la seule explication serait qu'il est ete trifouillé dans le menu de la puce et qu'il est effacé une banque contenant le bios de démarrage.

ce qui voudrait dire aussi que la puce si elle a un menu est une puce haut gamme donc pas dur à restaurer mais il faut savoir de quelle puce il s'agit quand meme.

explique l'etat de la console actuellement CAD sa réaction quand tu l'allumes.... clac t'elle une erreur détail un peu le demarrage car c'est possible qu'il n'y est plus de dashboard qu'il aurait pu effacer dans le gestionnaire de fichier enfin y a plein de raison autre que le bios

++

Posté(e)

Salut

Et si tu nous sort qu'il y a un menu en toutes langues disant de rapporter la console au SAV, donnes nous le numéro qui se trouve en haut de l'écran ;)

++

Posté(e)

Il a fait une manip qui a effacé tout les jeux du disque dur et le menu est revenu a l'état d'origine je suppose, car ce n'est plus le meme menu.

Posté(e)

salut

sa ressemble a quoi?? si ses tout vert tu est sur microsoft il a peut-etre supprimer le dashboard

Posté(e)

re...

Télécharge ici la v3 http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php

une fois telechargé grave l'iso avec Néro sur un CDR-W(obligé)

finalise le cd.

tte maniere dans l'archive que tu DL il y a un txt qui te dit comment graver.

une fois le cd boot gravé démarre dessus et dans le menu du cd tu choisiras de faire une installation sur hdd d'origine CAD sans formatage.

installe un dashboard, evite evolutionX qui est un peu vieux....

a++

Posté(e)

lut

Il a fait une manip qui a effacé tout les jeux du disque dur et le menu est revenu a l'état d'origine je suppose, car ce n'est plus le meme menu.

peut etre que la puce est simplement desactivee...

si c'est le cas c'est normal qui ne voit pas ses jeux...

simple hypothese..

Posté(e) (modifié)

je penche aussi vers la puce desactive...

tu vois Memoire-Musique-Xbox Live-Parametres ?

si oui tu es sous la dash (menu) d'origine

ta pas des switch (interrupteur) sur la facade de la xbox ou dessous ?

sinon la solution la plus probable est qu'il est fait un formatage d'une partition (genre la F ou y'avait le dash aussi)

et que le bios de la puce boot sur xboxdash.xbe en 2nd choix.....

déjâ dans un premier temps va lui donner une claque !

voila ++

Modifié par emulator-gt
Posté(e)
déjâ dans un premier temps va lui donner une claque !

O pinaise t'es trop méchant j'aimerai pas que tu sois mon pere :lol: avec toutes les conneries que je fais.

je crois que son fils il est déjà assez puni ça marche plus !

Posté(e)

salut

bon on va commancer par télécharger le master cd v3 et booter dessus et voir si cela ne boot pas peut-etre une puce désactiver mais bon grave et revien nous dire sa

Posté(e) (modifié)

Joyeux Noel a tous, le fiston a retrouver le sourire j'ai installer master cd v3 ,mais quelle est la meilleur version que vous me recommandé,car je suis novice, par contre j'ai perdu tous les jeux,mais c'est pas grave le principal est que cela fonctionne. :ok:

sur le menu de démarrage c'est marqué xbox Xecuter2 puis il y a un menu en rouge marqué Arcx ,et dans les sous menu il y a une fonction locker dd et delocker dd quesque cela veut signifier? redface

Ha, j'allais oublier quel type de cable faut il pour transferer les jeux du pc a la xbox.

Modifié par ktm520