@kenwood@ Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) Bonjours a touss Voila mon probléme j'avai réussit a me conécté a media center de la 360 et quelque jours apré je veut alez sur media center sur la 360 et un message aparait en me disent.(Un autre utulisateur ou une autre aplication sur l'ordinateur windows media center a déconecté ce périphérique.)Et voila je peut plu maintenent me conecté a media center de la 360 mon pc et bien alumé et mediaCenter lancer sur le pc je pige que dal un jour sa marche et le landemaint sa marche plus j'aten vos conseilles merci d'avence Modifié le 22 décembre 2005 par @kenwood@
MMA-France Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour kenwood, Peux tu réecrire ton message s'il te plait car je ne comprends pas ce que tu demande?
Umbrella Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Une autre application surcharge ton Proc coupe toute autre programme pendant que tu utilise media center (Emule , azureus , msn ....)
Messages recommandés