fresh Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Bonsoir Possedant une mise a jour Live 2.0, je rencontre pas mal de difficulté avec l autofill, et j aurais souhaité savoir s il est possible d obtenir (je veux dire par mes propres moyens, pas en dl direct) un DASH xBox Live 2.0 en blue, avec l option no resign des xap et xip, mais sans le script d autofill .... J ai pris l habitude d editer mes conf a la main de toutes facons, et meme si le script autofill est en soi une excellente idée (style autoadd item sur EvoX), je le trouve encore lourd à l 'utilisation. Le config.xap etant different dans la version de Jbone du Live 2.0, puis je reutiliser mon config.xap d une version anterieure ?? D avance merci
kanaberra Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Perso, g aucun souci avec l'autofill et le dash 2.0 (17e4cd00) voir mon post: href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=30&t=7388' target='_blank'>howto install 17e4cd00 :::peace
fresh Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2003 Merci Kanaberra Je sais que l autofill fonctionne mais je prefere pour ma part utiliser la bonne vieille methode du config.xap, j aurai aime savoir si concretement il est possible d utiliser le dernier dash avec le config.xap d une version differente.
Messages recommandés