jayjay92700 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour à tous, J'ai un ptit problème avec la taille des sous-titres. En effet, lorsque je regarde un MKV, les sous-titres sont inscrits en tout tout tout petit, et ce, depuis que j'ai récemment mis a jour XBMC (genre début décembre). Quelqu'un pourrait m'aider à les rendre lisibles plz ?? PS: désolé si le problème a déja été posé, mais mes recherches ont été infructueuses !!
jayjay92700 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 Un p'tit UP car j'arrive toujours pas à résoudre mon problème
dinguedurock Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Un p'tit UP car j'arrive toujours pas à résoudre mon problème lu, Et si tu fouiller un peu avant de poster , regarde dans les paramètres de XBMC tu vas trouver
bobbresil Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 ça dépend, j'ai la même situation, je pense que c'est lieu à un petit bug de xbmc: Si je mets en route un film en mkv avec les sous-titres au format idx alors que xbmc joue déjà un film ou une musique, les sous-titres seront affichés en patte de mouche. Mais tu fais stop, et lecture de nouveau, et tout rentre dans l'ordre.
dinguedurock Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 ça dépend, j'ai la même situation, je pense que c'est lieu à un petit bug de xbmc:Si je mets en route un film en mkv avec les sous-titres au format idx alors que xbmc joue déjà un film ou une musique, les sous-titres seront affichés en patte de mouche. Mais tu fais stop, et lecture de nouveau, et tout rentre dans l'ordre. lu, Je pense que tu as raison moi je galère en lecture dvd avec XBMC donc ça reste des bugs à corriger
Messages recommandés