Eldran Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour, j'ai acheté récemment NFS Most Wanted d'occase sur internet. Le jeux marche très bien, en couleur etc... mais avec l'age ma xbox a tendance a planté de temps en temps (disque sales ou endommagés) Pour info, j'ai acheté ma xbox déja pucé avec un disque dur. Pour évité ces problemes de lecture, je me suis servi de dvd2xbox. Mais a ma grande surprise, alors que le jeux est en couleur quand je le lance du dvd, il est en noir et blanc quand je le lance du hdd. j'ai lu plusieurs posts, essayé enigmah video selector mais rien n'y fait. Quelqu'un aurai-t-il une solution a me proposé? Merci d'avance
Invité Yundra Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut Pour être tranquille et avoir une configuration très clair et propre, Installe l'exploit Ndure V1.2 et Fais ton backup avec la dernière version DVD2Xbox.
Eldran Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut Pour être tranquille et avoir une configuration très clair et propre, Installe l'exploit Ndure V1.2 et Fais ton backup avec la dernière version DVD2Xbox. Merci du conseil, je vais essayé. Je vous tiens au courant @+
Messages recommandés