Misteroufff Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) Bonsoirs a vous tous Voila ma copine ma acheter gta liberty city et quand je veut faire la mise a jours la mise a jours se lance mais il n'y a pas de texte qui s'affiche svp il me faut de l'aide. Elle est trop decu parceque ct mon cado de noel (elle me la offert avant parcequ'elle par voir la famille pour noel) Je desespere. Ma psp est en 1.51 j'ai deja esseyé de la mettre en 2.60 en vain sa m'affiche la meme chose rien n'y fait. HELP Modifié le 21 décembre 2005 par Misteroufff
clapolice69005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 hello, reinitialise les paramètres par defaut de ta console, tu verras après ca ira mieux.... @+++++
Misteroufff Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 QUel Crétin de moi j'ai trouver sur le forum excuser moi encore mille fois vous pouvez deposer ce post la ou il doit aller A LA POUBELLE. merci de me mettre une bonne droite :-) VIVE GUEUX
Messages recommandés