Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'aimerais bien installer xbmc directement en dashboard et pas après coup j'ai fouiller un peut mais je ne sais pas quelle fichier remplacer...si c'est facilement réalisable bien sur...

voilà si quelqun peut m'éclairer

merci

Posté(e)

salu !! c'est tout à fait réalisable je pense, tu veux modifier la save pour installer direct XBMC? le seul problème sera la taille de la save à mon avis (XBMC est plutot "lourd" comme dashboard), se sera très dur de la mettre sur une carte mémoire !

Posté(e)

tu veux modifier la save pour installer direct XBMC?

oui

le seul problème sera la taille de la save à mon avis (XBMC est plutot "lourd" comme dashboard), se sera très dur de la mettre sur une carte mémoire !

j'ai une clé usb de 128mb donc pas de prob.

Posté(e)

Commences par faire un .rar du contenu du dossier XBMC sur ton PC. Tu l'appelleras xbmc.rar. Puis tu le colles à côté de fichiers.rar dans la save.

Puis, dans uxshadow.xml et evoxshadow.xbe, juste avant la ligne de l'affichage final ("Votre console est maintenant modifiée......"), tu glisses la ligne suivante (là, c'est pour Splinter Cell, mais seul le path change)

<Item Action="UnRar" Arg1="E:\UDATA\21585554\000000000000\xbmc.rar" Arg2="e:\dashboard\"></Item>

Enfin, dans config.xml, tu remplaces

<List Text="Dashboard Unleash X" Sort="off" Batch="True">

par

<List Text="XBMC avec Evolution X en Dash Alternatif" Sort="off" Batch="True">

et

<List Text="Dashboard Evolution X" Sort="off" Batch="True">

par

<List Text="XBMC avec UnleashX en Dash Alternatif" Sort="off" Batch="True">

Voilà, au deuxième reboot, tu es sous xbmc .....