salbatoreko Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut à tous ! J'ai acheté ce fameux kit permettant de recharger sa manette Wifi pendant une partie. J'ai cependant, lorsque la console et la manettes sont éteintes, une des leds du pad qui s'allume très légèrement... Je dit bien qui s'allume car à l'extinction de la console, les leds de la manette s'éteignent aussi, mais une, et une seule, se rallume (faiblement, mais on la distingue bien) Est-ce pour me demander de recharger la batterie ? Je joue avec sans problème pourtant... Merci !
Tr3ize Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 il semblerait que cette led montre la mise en veille de la manette. Lorsque les batteries seront presque déchargée, cette led devrait être éteinte lorsque tu éteindra la console. Une fois les batteries de la manette déchargée, les leds clignoteront, tu le remarquera aisément.
nounours59330 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 ta bien de la chance chez moi ya pas moyen de trouver ...
salbatoreko Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) ta bien de la chance chez moi ya pas moyen de trouver ... Je l'ai trouvé très exceptionnellement dans une toute petite vitrine, planqué derrière une batterie seule, le tout quasiment caché par une autre boite... il semblerait que cette led montre la mise en veille de la manette.Lorsque les batteries seront presque déchargée, cette led devrait être éteinte lorsque tu éteindra la console. Une fois les batteries de la manette déchargée, les leds clignoteront, tu le remarquera aisément. Il me semblerait plus logique que ce soit le contraire : que les leds restent éteintes qd tout va bien (économie d'énergie dans ce cas là) et qu'elles s'allument pour signaler une charge basse par exemple. Quel serait l'intérêt de montrer que la manette est en veille ? Lorsque je jouais avec des piles classiques non rechargeables, les leds restées éteintes. Et ça me semble finalement normal... Modifié le 21 décembre 2005 par salbatoreko
vidda31 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 slt moi aussi je les trouvé par hazzard a "carrefour" LOL le truc que je ne comprends pas, il dise qu'on peut voir le niveau de charge de la batterie via l'interface x360 mais impossible de trouvé quoi que se soit dans les options , siquelqu'1 sait comment faire merci!!!
nammster Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) slt moi aussi je les trouvé par hazzard a "carrefour" LOL le truc que je ne comprends pas, il dise qu'on peut voir le niveau de charge de la batterie via l'interface x360 mais impossible de trouvé quoi que se soit dans les options , siquelqu'1 sait comment faire merci!!! Alors pour voir le niveau de bateri dans la mannette sufi d'appui sur le bouton xbox guide (le gros du milieu du pad ki s allume) là en haut a gauche vou avec le nivo de pile comme sur une telefone portable aucune option a faire juste appuyer sur le bouton et regarder en haut a gauche 10000000000 d'excuse pour le language SMS Modifié le 22 décembre 2005 par nammster
vidda31 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 lol c'set tout con s'avait mm pas vu merci a toi @++
nounours59330 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 voila me suis renseigner bin pas avant janvier pour nous ... vraiment du foutage de gueule la !!
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 rah la la, moi je viens d'en aquerir un, aujourd'hui meme, je vais dans mon micromania, je demande si ils ont une kit play and charge, ils me disent qu'ils viennent juste d'en recevoir 5 :fouf: , mais que 3 etait reservé, et qu'il en avait deja vendu un, donc celui qui restait etait pour moi quand on a un peu de chance, faut le mettre en marche sa fait du bien de ne plus avoir a se soucier des piles :mdr: sinon, ce que je regrette, c'est que la batterie ne se recharge que lorsque la console est allumé, pourtant il y a bien du courant qui sort des usb, meme console eteinte, vu que lorsque je branche mon mp3 dessus ( console eteinte je precise ) et bah il s'allume comme si je le metais sur mon pc ou sur la xbox quand elle est allumé, alors pourquoi ne pas faire ce systeme avec le kit de recharge, car laissé la console tourner 6 heures juste pour recharger la batterie, pas super
Xnico72 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bien bien bien, lol, j'ai trouvé un kit play and charge, donc tout fonctionne, mais il y a un truc qui me parait bizard... Quand vous avez relié votre manette donc le kit play and charge et que vous le branchez sur la 360, ça recharge la manette, jusque la tout va bien, mais lorsque j'affiche à l'écran pour éteindre la console ou même que je l'éteins directement sur le bouton en façade, la console s'éteint ou plutôt elle s'éteint à moitié, lol, sur le bouton power de la console les leds s'éteignent puis un des ventilos également mais la console continu de tourner leds éteintes, 1 ventilo d'allumer pendant 2 minutes puis fini par s'éteindre tout seul, c'est normal ou non? Ps: Je n'ai rien vu de tel dans la notice. @+
vidda31 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 slt alor il me semble qu'on en avait parlé sur le forum, je croit que comtrairement a ce que dit "Dr€@m-XbOx" la manette continu a chargé mm éteinte et que c'est pour ca que la console continu a tourné " moitié" enfin a ce que j'ai pu lire sur les forums voila @++
Xnico72 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) En faite, la console ne s'éteint plus au bout d'une minute maintenant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier, pourtant ma manette, enfin la batterie n'était pas pleine... Merci de m'avoir répondu Vidda. @+ Modifié le 23 décembre 2005 par NiCo_L_aS
Messages recommandés