Bon Alors C'ette Xbox360 Bien Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e)

alors ma reponse est rédigée en toute objectivité: je m'éclate comme un malade avec cette console ( pas encore la HD ) .Kaméo c'est une petite merveille et en multi PDZ c'est de la bombe...

Moi je la kiffe bien ma chtite console ( au grand dam de ma compagne!!)

Posté(e)

lut!

Il est pratiquement évident que ceux qui ont acheté la 360 ne vont pas dire du mal de leur acquisition!

Rare sont ceux qui vont avouer même s'ils le pensent qu'ils sont déçus!

Mais la question est tellement subjective...

Pour ma part, je ne l'ai pas mais j'ai pu voir tourner COD2 et Kaméo en HD et King Kong en basse définition.

Mon avis: je suis vraiment déçu, je m'attendais à une claque... Pas de claque du tout, mais alors pas du tout!

J'espère que c'est dû au lancement...

C'est vrai ce que tu dis mais moi perso je voulais attendre une nouvelle version de la console (plus stable), mais bon je me suis lancé a l'acheter, et puis si elle tombe en rade on a deux deux ans de garantie, donc d'ici 2 ans on a vraiment le temps de voir venir, mais je comprend que c'est vraiment ralant et que si ça m'arrive à moi aussi j'aurai vraiment les boules.

Pour ce qui est de la console elle meme, moi je suis bluffé au niveau des graphismes de certains jeux, COD2, PRG3, Kameo et pourtant ce n'est que les premier jeux de la console, donc d'ici quelques mois je pense que les développeurs quand ils métriseront encore mieu cette console ils feront des jeux extraordinaires graphiquement.

Par exemple j'ai un gros PC chez moi et j'ai COD2 que j'ai fini et que j'adore, perso je ne l'ai pas pris sur la xbox360 pas d'interet en a avoir 2 de plus ils sont à l'identique, et bien ce jeux je l'ai vu tourner dans un micromania sur un ecran HD et bien je peux vous dire que je n'ai pas vu de différence graphique avec la version PC et moi sur mon PC je le jous en 1280/1024 et options à fonds.

Donc je pense que cette console à vraiment de l'avenir et on verra quand la PS3 sortira, là on pourra comparer la puissance de chacune et voir en comparaison le niveau graphisme avec les jeux qu'elle proposera aussi à sa sortie.

Posté(e)

C'est chiant, je dois être blasé! J'ai dû trop matter les vidéos de preview avant qu'elle ne sorte. :(

Vivement la grande claque quand-même! (Gears of War? :huh: )

Posté(e)

salut.

En ce qui me concerne, j'suis perplexe. J'ai eu l'occas de trouver une core en occas pour 209 euros avec nfsmw. Je suis passé par quelqu'un qui connaissait quelqu'un... j'ai fait passé le cash et là, je ois mon pote arriver avec une poche en plastique, qui contenait le dit objet. Je suis content mais je trifouille et là, je trouve pas la garantie. Gloups. Le mec vit dans un studio, alors il a balancé la boite. Il DEVRAIT avoir le ticket de garantie quelque part. Je vous raconte pas comme j'ai les boules.

Malgré celà, j'ai joué à NSF MW (sans pouvoir sauvegarder, j'ai pas de carte mémoire) et je dois dire que ça dépote. Maintenant, quand je vois le nombre de mecs qui a des problèmes avec cette console, je flippe.

Je me suis trompé 299 euros, pas 209.

Posté(e)

Clair que la console a du potentiel.

PGR3 montre clairement l'évolution (même si peutêtre pas si énorme que ça ... enfin cela reste très subjectif)

Après détrompe-toi tom15 ... ce n'est pas parceque nous possédons la console qu'on ne sait pas la critiquer.

A savoir qu'en cours de jeu X360, la console est relativement bruyante.

Et sous certains jeux, le lecteur DVD fait un bruit d'enfer.

A savoir sous PGR3, lecteur DVD qui me faisait limite peur :(

Or sous Ridge racer 6, rien à signaler.

Comme quoi ça dépend pas mal des jeux et des régimes de fonctionnement de la console.

Très bonne console avec de bons jeux (à défaut de chefs d'oeuvres).

Achat nécessaire ? Question hautement subjective.

Dans le principe, non, car nous ne sommes qu'au début et tout reste vraiment à venir.

Maintenant si on dispose de l'argent, le plaisir a ses raisons que la Raison ignore ...

A ++ :)

Posté(e)

Achat nécessaire ? Question hautement subjective.

Dans le principe, non, car nous ne sommes qu'au début et tout reste vraiment à venir.

Maintenant si on dispose de l'argent, le plaisir a ses raisons que la Raison ignore ...

A ++ :)

C'est bien dit ma foi!

Pour l'instant, ma raison l'emporte... ...jusqu'à ce que j'aie l'argent? :D

Non, j'attends LE jeu qui va me mettre une claque! Le problème, c'est s'il ne sort pas avant la PS3... Là il y aura dilemne ou pas photo ça dépendra de ce que Sony va nous pondre.

:)

Posté(e)

Salut, je te conseil la 360, perso j'en suis ravi, l'interface, les manettes sans fil, le xbox live, les jeux, etc... pour moi c'est que du bon..................... :ok:

Posté(e)

Tom15>

Clair que ça manque du jeu qui mette d'accord. Pas forcément la killer-app, mais l'excellent jeu quoi !

On a déjà actuellement de bons jeux (j'ai essayé Condemned, mon prochain jeu forcément :P) et attendons la suite.

Avec DOA 4 on tient surement le premier jeu de baston/arcade particulièrement vendeur pour la console ...

La suite avec Gears of Wars, Ghost Recon, semble prometteuse, mais nous verrons.

Enfin la PS3 aura certainement de la ressource (je n'en doute pas), avec sans doute l'exclu de MGS 4 : Guns of the Patriot. m'enfin le tps qu'il sorte celui-là :P

Bonne soirée/nuit

++

Posté(e)

Bonjour

Je dirai biensur d'acheter la xbox360 car c une nouvelle console,mais les gens qui veulent des nouveaux jeux à part des suites de jeux avec des beaux graphismes qu'ils attendent un peu lorsque la xbox360 proposera des nouveaux styles de jeux et surtout les jeux que vous attendez par ex (RPG, re4, combat, etc...)

Maintenant ça dépend des jeux que vous souhaitez jouez, si vous aimez les jeux de sport, rpg, etc...

Attendez un peu avant de l'acheter car pour l'instant ils n'y a pas énormément de jeux et de choix.

Ceux qu'ils veulent découvrir une nouvelle console foncez y tête baissé car elle est bien, des jeux assez excellent pour une console qui n'es pas encore du tout exploité à fond.

Conclusion les gens pressés de jouer sur une nouvelle console je leur conseil d'acheter la console, sinon les autres qui attendent des jeux (rpg final fantaisy, re4, pes4, etc...) qu'ils attendent un peu car d'ici là la console aura surement baissé de prix, donc bénéfic pour vous, et de plus de la concurrence donc peut être que les prix des jeux baisseront légèrement.

Posté(e)

Bonsoir

Merci pour vos reponse je pensse que je vais la prendre dans 1 ou 2 mois, parce que je suis pas chez moi donc dificile de jouer sur une console de salon, mais j'ai ma petite psp :P merci sony et en ce moment je taff a saint barthelemy au soleil HéHé B) et en plus je vien de metre 250 euro dans un appareille photo donc j'ai un peut mal a la poche :fouf: mais la prochaine console c'est la bobox 360! je vous dirais ca dans quelque mois

merci encore Bye :)

Posté(e)

Hello !!

Moi je vais peut-être l'avoir a Noel ^^ ( merci papa noel )

Vaut-elle vraiment vraiment le coup?? Sachant que j'ai déjà une PS2 ...

J'ai vraiment peur qu'elle me déçoive et qu'elle crame en plus oO

Posté(e)

ca me faisait un jeu gratuit et surtout, je pensais avoir cette putain de garantie (Pardon)

fait une copie de tiket de caisse à quelqu'un qui l'a achetter, y'a pas de numéro de serie dessus ^^

Posté(e) (modifié)

je l'ai depui aujourd'hui 13h .. il est 4h17 je l'ai eteinte 20minute a tout KC ^^ franchement aucun souci :) tout roule (je touche du bois)

Prend la :)

Enfin la PS3 aura certainement de la ressource (je n'en doute pas), avec sans doute l'exclu de MGS 4 : Guns of the Patriot. m'enfin le tps qu'il sorte celui-là

se ne sera pas une esclu car elle pourra tourner sur 360 :) ceci n'est pas encore officiel mais une interview d'un mec de MGS nous a dit qu'il sortiront SUREMENT sur 360 et PS3... Wait and See :)

Modifié par SpOkEr
Posté(e)

j'ai ma console depuis le 3 decembre, meme pas reservé et c une premium, je suis en YUV (HD) elle a déja tourné plusieur fois plus de 8H d'affilé, jamais eu de plantage, elle fonctionne toujours tres bien, mon alim est disposé derriere mon meuble et en dessous, ca chauffe pas, idem pour la console, de l'air chaud en sort par les ventilos, mais c normal, moi j'en suis satisfait !

pour ceux qui pleure du SAV microsoft allez voir du coté de sony!

mon fere qui avait acheter une PS2 ya 2 ans (une V7) au bout d'1 moi elle lisait plus rien, alors obligé de la ramené au magasin (pour les xbox on vient la cherché chez vous ou a viotre taff), et le delai d'attente est long tres long, 2 mois pour mon frere :wacko: .

donc je sais que c chiant quand cela nous tombe dessus, mais avec une garantie de 2ans et un service aussi rapide de microsoft, je penses que les désagrement ne seront que passagé :sorcerer:

Posté(e)

:ph34r: bonjour a tous , pour skylan tu a peur de quoi????????????????????? :fou: tu as une ps2 , et bien hesite pas , deja entre xbox et ps2 ya un e marge alors avec la xbox360 :marteau: .ET fo areter d'avoir peur car des consoles deconnent .Le hic s'ai qu'ils y a que les gens pour qui la console deconne qui post alors a la fin sa te donne l'idée que sa arrive a tout le monde , mais en faite sa doit pas depasser les 2 a 3 % sans doute .

Voila , bon jeu a tous et n'hesiter plus , et pour ceux qui attendent la claque comme il disent ils attendent quoi en faite????????????je comprendrais jamais :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut, pour le moment, je suis en composite,le pire qur une petit télé 36 cm et ba deja c'est bien mieu que la xbox ou ps2.Les demo sont magnifique le pad est mieu je trouve, j'aime le design de la console et pour le moment aucun probleme.Je vais acheter le cable vga la,je verrai bien le changement lol sur lcd 17 pouce.

Modifié par v3ry