DONCAST13 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, voilà j'ai pu me rendre compte grâce à ce forum que mon disque dur de ma console is dead. Avant la dépose de celui-ci j'ai constaté un message d'erreur n°7 sur ma console accompagné d'une lumière vert/rouge mais surtout un bruit étrange (sorte de clic-clic ) qui provenait de mon disque dur (j'ai pu m'en rendre compte car je l'ai branché par la suite sur mon PC et il a rien reconnu). Bref me voila dans le beau drap car j'ai fais le tour de votre forum des tutos et tout, mais voilà j'ai pas modifié ma bonne veille xbox (entièrement d'origine) donc suis mal mal mal. Je vous demande donc votre aide merci d'avance PS: je suis un novice donc je connais pas toutes les expressions courantes que vous utilisez comme "hotswap" désolé
sk8er Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut Pour ton acs, sa seras puce+ nouveau disque dur. ++
DONCAST13 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Y a pas d'autre alternative alors? je me demandais si c'était possible de prendre un autre disque dur de xbox ou tout simplement d'acheter et de mettre un disque dur pour pc (en y installant les pilotes pour que la console puisse fonctionner). Mon but et d'avoir une console qui fonctionne simplement, je n'ai pas le besoin de mettre un gros disque dur ou une puce car j'ai une commande pour une X360 et ma xbox était destiné a mon ptit frère.
sk8er Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu n'as pas l'eeprom.bin ? Non? Donc non, il te faut puce + un DD de PC de 8go minimum. ++
DONCAST13 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu n'as pas l'eeprom.bin ? Non? Donc non, il te faut puce + un DD de PC de 8go minimum. ++ Non je n'ai pas l'eeprom. Peux tu m'en dire plus (ce que c'est et a quoi sa sert) ou me passer un lien me qui permettent de me renseigner. Merci
suicide samourai Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 bonjour, je profite de ce sujet pour poser une question. J'ai une console a réparer qui est dans le meme cas... une fois l'installation du disque dur effectué, est il possible de remplacer la puce par un exploit ? merci
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui, sans soucis (pour faire simple, il vaut mieux quand même une puce sans soudure ....) Et là, pas besoin de carte mémoire ou de jeu "méthode 007" .... juste l'Alabama et sa section Exploit Uxe ....
suicide samourai Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui, sans soucis (pour faire simple, il vaut mieux quand même une puce sans soudure ....) Et là, pas besoin de carte mémoire ou de jeu "méthode 007" .... juste l'Alabama et sa section Exploit Uxe .... oki merci ouais ouais, jvais me servir de mon xbit, je l'ai d'ailleurs installé sur la machine, j'attend juste de récuperer un dur et je commence tout ca...
Messages recommandés